Promis on s'occupe de vous ou l'art du mensonge
Posté : 14 août 2013, 10:31
Orage 12/07 => freebox HS
apres de nombreux coup de fil :
"vous etes prioritaire", "votre dossier est remonté au service compétent (???)"
08/08 : coup de fil de Free "on vous change illico votre freebox"
toujours rien
12/08 : un mois !!! "un technicien va vous appelle sans faute le 14/08 à 9h"
toujours rien !
ni freebox, ni technicien ni rien...
bonne chance aux autres moi j'abandonne !
apres de nombreux coup de fil :
"vous etes prioritaire", "votre dossier est remonté au service compétent (???)"
08/08 : coup de fil de Free "on vous change illico votre freebox"
toujours rien
12/08 : un mois !!! "un technicien va vous appelle sans faute le 14/08 à 9h"
toujours rien !
ni freebox, ni technicien ni rien...
bonne chance aux autres moi j'abandonne !