Etape 2-3 en boucle
Posté : 12 août 2013, 11:47
Et voilà, un de plus ...
Je suis rentré de congés avant hier pour trouver ma box en train de cycler sur les étapes 2 et 3 pour afficher l'heure pendant 2 minutes avant de recommencer sa synchro.
Ticket ouvert chez Free avec comme pour tout le monde un test de positionnement programmé pour cette semaine.
Il semble que nous sommes un paquet à rencontrer cette erreur dans les mêmes délais.
Je m'interroge du coup sur l'origine de ce problème..
Fortes chaleurs de ces derniers jours ?
Update malencontreux sur l'infra de Free ?
++
Je suis rentré de congés avant hier pour trouver ma box en train de cycler sur les étapes 2 et 3 pour afficher l'heure pendant 2 minutes avant de recommencer sa synchro.
Ticket ouvert chez Free avec comme pour tout le monde un test de positionnement programmé pour cette semaine.
Il semble que nous sommes un paquet à rencontrer cette erreur dans les mêmes délais.
Je m'interroge du coup sur l'origine de ce problème..
Fortes chaleurs de ces derniers jours ?
Update malencontreux sur l'infra de Free ?
++