blocage etape 2
Posté : 11 août 2013, 12:31
bonjour a tous
je parle pour une amie qui n a plus internet depuis peu , sa freebox reste bloquée a l etape 2
j ai ouvert un ticket incident
06/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
donc apparemment la ligne n a rien et vu les autres post en rapport , je soupçonne que la freebox soit hs car ca a toujours fonctionné , le seul truc qui peut etre une coincidence ou pas et d apres les dires de mon amie , la freebox a decroché une fois quand elle a recu un appel telephonique sur le telephone branche sur la prise france telecom ( non degroupage ) il est muni d un filtre .cela a toujours fonctionné auparavant et toujours selon ses dires ca a refonctionné quelques heures et ca a refait la meme chose lors d un autre appel telephonique
voila pour les precisions
merci a ceux qui voudront aider mon amie qui est completement desespérée
ca c est reconnecté hier soir ( 11/08 ) vers 23 heures et ce matin plus rien grrrrrr
je parle pour une amie qui n a plus internet depuis peu , sa freebox reste bloquée a l etape 2
j ai ouvert un ticket incident
06/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
donc apparemment la ligne n a rien et vu les autres post en rapport , je soupçonne que la freebox soit hs car ca a toujours fonctionné , le seul truc qui peut etre une coincidence ou pas et d apres les dires de mon amie , la freebox a decroché une fois quand elle a recu un appel telephonique sur le telephone branche sur la prise france telecom ( non degroupage ) il est muni d un filtre .cela a toujours fonctionné auparavant et toujours selon ses dires ca a refonctionné quelques heures et ca a refait la meme chose lors d un autre appel telephonique
voila pour les precisions
merci a ceux qui voudront aider mon amie qui est completement desespérée
ca c est reconnecté hier soir ( 11/08 ) vers 23 heures et ce matin plus rien grrrrrr