Freebox bloquée étape 2 (encore une...)
Posté : 10 août 2013, 22:54
Bonjour
Ma freebox est bloqué sur étape 2 depuis un orage le 21 juillet. J ai appeler le service client le 24 juillet et un ticket est ouvert depuis cette date.
24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voilà ou ça en est, ... Ça devient long.
J ai vu sur le forum que certain on été dépanner en moins d une semaine.
Je ne connais personne qui possède une freebox pur appeler depuis ma ligne.
Je n arrive pas a joindre un conseiller pour me donner des nouvelles
Avez vous une solution pour faire accélérer ma demande?
Merci
Ma freebox est bloqué sur étape 2 depuis un orage le 21 juillet. J ai appeler le service client le 24 juillet et un ticket est ouvert depuis cette date.
24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voilà ou ça en est, ... Ça devient long.
J ai vu sur le forum que certain on été dépanner en moins d une semaine.
Je ne connais personne qui possède une freebox pur appeler depuis ma ligne.
Je n arrive pas a joindre un conseiller pour me donner des nouvelles
Avez vous une solution pour faire accélérer ma demande?
Merci