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Freebox bloquée étape 2 (encore une...)

Posté : 10 août 2013, 22:54
par Mrpinpin
Bonjour
Ma freebox est bloqué sur étape 2 depuis un orage le 21 juillet. J ai appeler le service client le 24 juillet et un ticket est ouvert depuis cette date.

24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Voilà ou ça en est, ... Ça devient long.
J ai vu sur le forum que certain on été dépanner en moins d une semaine.
Je ne connais personne qui possède une freebox pur appeler depuis ma ligne.

Je n arrive pas a joindre un conseiller pour me donner des nouvelles

Avez vous une solution pour faire accélérer ma demande?

Merci

Re: Freebox bloquée étape 2 (encore une...)

Posté : 11 août 2013, 05:49
par loulou
Bonjour,

appelle en fin de journée et faire autre à chaque fois ensuite vous avez 1 conseiller lui dire que cela viens d'un orage et lui dire que la ligne et OK bien insister pour moi changement en 1 semaine

Bc

Re: Freebox bloquée étape 2 (encore une...)

Posté : 11 août 2013, 21:52
par Mrpinpin
Ok merci . Je vais essayer demain, je vous tiens au courant .!

Re: Freebox bloquée étape 2 (encore une...)

Posté : 12 août 2013, 15:22
par Mrpinpin
Je viens de joindre le service client... La personne que j ai eu me dit d attendre qu un technicien m appelle pour caler un rendez vous ... Il ne me reste plus qu a attendre, encore.

Re: Freebox bloquée étape 2 (encore une...)

Posté : 21 août 2013, 11:34
par Mrpinpin
Voila, ça fait un mois que je n'ai plus internet, merci free..... pour ton service client.
Aucune nouvelles, il devait m'appeler pour avoir un rdv avec un technicien, rien.
Il devait m'envoyer une nouvelle freebox (après avoir longuement négocier avec le service client), rien....

Ça sent la lettre de résiliation pour la fin de semaine.

Re: Freebox bloquée étape 2 (encore une...)

Posté : 01 septembre 2013, 09:59
par Mrpinpin
Freebox bien reçu ce vendredi, tout fonctionne correctement à nouveau.
Je compte sur le service client pour un geste commercial conséquent... ou pas...

Que devient il des fichiers stockés sur le disque dur des freebox remplacées?