Bloqué sur l'étape 2 malgré que la linge est activé
Posté : 09 août 2013, 20:49
Bonsoir
J'ai déménagé le 04/07 ,j'ai fait une demande auprès de free ,la procédure été lancé avec la création d'une nouvelle ligne ,un rendez vous avec un technicien Ft a été pris pour le 17/07 puis qu'elle que jour après je reçois un mail me disent en résumé que le technicien Ft n'a pas besoin d'intervenir ,le 30 juillet je reçoit un mail la confection est activé ( etape 6), par sur la freebox c'est bloqué sur l'étape 2 ,le 31/07 je declancher un ticket d'incident ,le 06/08 les équipements ont été vérifier pas de problème du côté de free , et depuis plus de nouvelle , ce sait pas quoi faire , cela fait plusieur année que je suis chez free ,je n'ai pas eu de problème ,mais la ça commance a être lourd (pas de télé ni internet ni TELEPHONE ),merci de votre aide
J'ai déménagé le 04/07 ,j'ai fait une demande auprès de free ,la procédure été lancé avec la création d'une nouvelle ligne ,un rendez vous avec un technicien Ft a été pris pour le 17/07 puis qu'elle que jour après je reçois un mail me disent en résumé que le technicien Ft n'a pas besoin d'intervenir ,le 30 juillet je reçoit un mail la confection est activé ( etape 6), par sur la freebox c'est bloqué sur l'étape 2 ,le 31/07 je declancher un ticket d'incident ,le 06/08 les équipements ont été vérifier pas de problème du côté de free , et depuis plus de nouvelle , ce sait pas quoi faire , cela fait plusieur année que je suis chez free ,je n'ai pas eu de problème ,mais la ça commance a être lourd (pas de télé ni internet ni TELEPHONE ),merci de votre aide