échange freebox V6
Posté : 09 août 2013, 19:52
Bonjour,
Depuis le 3 juillet, j'ai signalé à Free le fait que ma Freebox V6 bloquait à l'étape 2 suite à orage en signalant que le test croisé avait été effectué et qu'elle bloquait toujours étape 2 sans erreur 80.
Une personne a alors pris note de mes infos et a fait remonté au service la demande d'échange de Freebox V6.
N'ayant aucune nouvelle depuis, j'ai retéléphoné et la personne que j'ai eu au téléphone après une demie heure d'attente, ne semblait rien pouvoir me dire de plus (si ce n'est qu'un ticket incident avait été ouvert et qu'il fallait patienter...)
Elle m'a dit faire remonter une fois de plus l'information d'urgence car je me sers d'internet tous les jours pour le travail mais toujours rien .........
Que faire car cela devient critique pour moi?
Vous remerciant,
Cordialement,
Depuis le 3 juillet, j'ai signalé à Free le fait que ma Freebox V6 bloquait à l'étape 2 suite à orage en signalant que le test croisé avait été effectué et qu'elle bloquait toujours étape 2 sans erreur 80.
Une personne a alors pris note de mes infos et a fait remonté au service la demande d'échange de Freebox V6.
N'ayant aucune nouvelle depuis, j'ai retéléphoné et la personne que j'ai eu au téléphone après une demie heure d'attente, ne semblait rien pouvoir me dire de plus (si ce n'est qu'un ticket incident avait été ouvert et qu'il fallait patienter...)
Elle m'a dit faire remonter une fois de plus l'information d'urgence car je me sers d'internet tous les jours pour le travail mais toujours rien .........
Que faire car cela devient critique pour moi?
Vous remerciant,
Cordialement,