Page 1 sur 1

Bloqué sur étape 2

Posté : 06 août 2013, 13:28
par gjou
Bonjour, je suis victime comme beaucoup de monde semble-t-il du blocage du serveur de ma freebox révolution sur l'étape 2, alors qu'elle fonctionnait jusqu'alors sans problème. J'ai découvert le problème en rentrant de vacances dimanche et ne sais pas si ça correspond à un orage ou non, mais je soupconne que oui, car il y a eu une coupure de courant pendant mon absence . Il est donc probable que ce soit le serveur lui même qui est en panne. Puisque c'est le cas dans la quasi-totalité des cas lorsqu'il y a eu un orage, je me demande pourquoi l'échange du serveur n'est pas systematique, ça ferait gagner du temps! En attendant j'ai ouvert un ticket d'incident et en suis à la phase "aucune anomalie n'a été constatée lors de la vérification de nos equipements"...merci de votre attention.

Re: Bloqué sur étape 2

Posté : 08 août 2013, 11:16
par gjou
Bonjour, mise à jour du 8 août : je suis allé en boutique Free (bondee) et après vérification de mon serveur (défectueux, comme je le suspectais) échange immédiat contre 10€ (prix du service “premium”...).dossier clos, donc.
Cordialement