foudre => freebox bloque sur 2
Posté : 02 août 2013, 00:02
Bonjour
Et hop la foudre a une 40 ene de mètre de chez moi et la freebox hs ... bon ok ca peut arriver mais voila ouverture d un incident via le répondeur du service free bien pris en compte mais vu que nous avons personne au bout du téléphone impossible d expliquer le problème, résultat ouvert le 25 juillet mais reçu aujourd'hui m expliquant qu un problème a bien été détecté et que des tests allaient être fait sur la ligne ... je suis blasé mon voisin même problème chez sfr => 4 jours après un nouvelle box de remplacement est arrivée chez lui.
Le pognons perdus a faire ces pseudo tests pour avoir comme résultat : freebox hs j ai du mal comprendre surtout que sur le lien envoyé par free suite a l ouverture d incident plusieurs cas de figure sont proposés sauf celui la (foudre) ... donc ça sert a rien.
Dernier point le répondeur que l on a a l ouverture de l incident parle d un appel d un technicien qui doit appeler .... j attends toujours.
Il y a pas mal de temps suite a des problèmes sur ma ligne (mon ancien appart) on m avait demande d enlever le boitier de protection contre le foudre car sa perturbait le signale ..... ben voila le résultat aujourd'hui
Je pense qu a mon retour de vacances le 18 je n ai pas rapidement une freebox dans un point relais j'irais sûrement voir ailleurs ...
Et hop la foudre a une 40 ene de mètre de chez moi et la freebox hs ... bon ok ca peut arriver mais voila ouverture d un incident via le répondeur du service free bien pris en compte mais vu que nous avons personne au bout du téléphone impossible d expliquer le problème, résultat ouvert le 25 juillet mais reçu aujourd'hui m expliquant qu un problème a bien été détecté et que des tests allaient être fait sur la ligne ... je suis blasé mon voisin même problème chez sfr => 4 jours après un nouvelle box de remplacement est arrivée chez lui.
Le pognons perdus a faire ces pseudo tests pour avoir comme résultat : freebox hs j ai du mal comprendre surtout que sur le lien envoyé par free suite a l ouverture d incident plusieurs cas de figure sont proposés sauf celui la (foudre) ... donc ça sert a rien.
Dernier point le répondeur que l on a a l ouverture de l incident parle d un appel d un technicien qui doit appeler .... j attends toujours.
Il y a pas mal de temps suite a des problèmes sur ma ligne (mon ancien appart) on m avait demande d enlever le boitier de protection contre le foudre car sa perturbait le signale ..... ben voila le résultat aujourd'hui
Je pense qu a mon retour de vacances le 18 je n ai pas rapidement une freebox dans un point relais j'irais sûrement voir ailleurs ...