Freebox Server Etape 2
Posté : 01 août 2013, 16:53
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets donc de vous poser la question suivante,
Peut-on se connecter via un modem SAGEM Fast 908 en remplacement d'une freebox server V6 défaillante ?
En effet, ma freebox ne fonctionne plus depuis une semaine, elle reste bloquée à l'étape 2. Etant abonné de longue date chez Free, j'ai ressorti mon modem SAGEM, ce dernier se synchronise, le "bridgemon", application SAGEM, m'indique un raccordement ADSL avec des debits corrects, pas d'erreur. A mon sens, c'est donc ma freebox server qui est malade. J'ai pris contact avec l'assistance Free qui n'a pas pu m'indiquer si une connexion utilisable dans l'attente d'une action de Free peut être établie avec ce modem.
Je leur ai indiqué mes tests avec le modem dans l'espoir qu'il envoie une freebox server rapidement a priori sans succès. Mon dossier est bloqué au message standard depuis la semaine dernière.
Merci de vos réponses
A bientôt
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets donc de vous poser la question suivante,
Peut-on se connecter via un modem SAGEM Fast 908 en remplacement d'une freebox server V6 défaillante ?
En effet, ma freebox ne fonctionne plus depuis une semaine, elle reste bloquée à l'étape 2. Etant abonné de longue date chez Free, j'ai ressorti mon modem SAGEM, ce dernier se synchronise, le "bridgemon", application SAGEM, m'indique un raccordement ADSL avec des debits corrects, pas d'erreur. A mon sens, c'est donc ma freebox server qui est malade. J'ai pris contact avec l'assistance Free qui n'a pas pu m'indiquer si une connexion utilisable dans l'attente d'une action de Free peut être établie avec ce modem.
Je leur ai indiqué mes tests avec le modem dans l'espoir qu'il envoie une freebox server rapidement a priori sans succès. Mon dossier est bloqué au message standard depuis la semaine dernière.
Merci de vos réponses
A bientôt