Bloquage étape 2 [SANS ORAGE]
Posté : 01 août 2013, 13:49
Bonjour
Je me permets de poster ici en sus des nombreux messages concernant cette "fameuse"étape2 car contrairement à ce que je peux lire, la problématique de l'orage ne se pose pas dans mon cas.
Je suis nouveau client depuis une semaine, jusque là tout s'était bien passé dans les différentes phases de mon inscription jusqu'à hier où je peux voir sur mon compte que l'étape 6 est atteinte. (jusque là grande satisfaction!)
Je teste donc ma freebox en rentrant du boulot et bien sur... bloquage étape 2.
Me disant qu'il y a peut être un léger décalage entre le moment où l'étape 6 est validée et la connexion activée je patiente donc sans soucis jusqu'au lendemain (aujourd'hui) où je peux voir dans ma boite mail un joli mail de free me disant que tout est opérationnel (y compris la facturation ^^). Je me dis alors que ça doit être bon mais toujours rien ce midi.
Je crie peut être au loup trop tôt mais je ne comprends pas pourquoi free m'envoie ce mail de confirmation pour m'apercevoir derrière que ça ne marche pas. Et je ne vais pas attendre deux semaines pour signaler que ça ne marche pas. Si on me dit que ça doit marcher je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien.
Je n'ai branché ma box que pour la tester et je la débranchais après. Donc pas de problème d'orage.
J'ai testé différentes prises murales et différents cables.
En vous souhaitant bonne lecture,
cordialement
Damien LE BLE
Je me permets de poster ici en sus des nombreux messages concernant cette "fameuse"étape2 car contrairement à ce que je peux lire, la problématique de l'orage ne se pose pas dans mon cas.
Je suis nouveau client depuis une semaine, jusque là tout s'était bien passé dans les différentes phases de mon inscription jusqu'à hier où je peux voir sur mon compte que l'étape 6 est atteinte. (jusque là grande satisfaction!)
Je teste donc ma freebox en rentrant du boulot et bien sur... bloquage étape 2.
Me disant qu'il y a peut être un léger décalage entre le moment où l'étape 6 est validée et la connexion activée je patiente donc sans soucis jusqu'au lendemain (aujourd'hui) où je peux voir dans ma boite mail un joli mail de free me disant que tout est opérationnel (y compris la facturation ^^). Je me dis alors que ça doit être bon mais toujours rien ce midi.
Je crie peut être au loup trop tôt mais je ne comprends pas pourquoi free m'envoie ce mail de confirmation pour m'apercevoir derrière que ça ne marche pas. Et je ne vais pas attendre deux semaines pour signaler que ça ne marche pas. Si on me dit que ça doit marcher je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien.
Je n'ai branché ma box que pour la tester et je la débranchais après. Donc pas de problème d'orage.
J'ai testé différentes prises murales et différents cables.
En vous souhaitant bonne lecture,
cordialement
Damien LE BLE