Blocage sur étape 2 après orage 27/07
Posté : 30 juillet 2013, 12:09
Bonjour,
Depuis samedi matin (après l'orage de la nuit) la freebox serveur est bloquée sur l'étape 2.
Après avoir constaté qu'il n'y avait pas de problème sur mon dslam (NRA : STO93), j'ai tout de suite contacté l'assistance via l'espace abonné du site et un ticket a été ouvert.
Hier j'ai reçu un mail de free "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour
(...) nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."
Je suis toujours bloqué sur étape deux malgré reboots et rebranchement des freeplug...
Est-il possible d’accélérer les choses svp ?
Merci par avance de votre attention.
Stéphane.
Depuis samedi matin (après l'orage de la nuit) la freebox serveur est bloquée sur l'étape 2.
Après avoir constaté qu'il n'y avait pas de problème sur mon dslam (NRA : STO93), j'ai tout de suite contacté l'assistance via l'espace abonné du site et un ticket a été ouvert.
Hier j'ai reçu un mail de free "Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour
(...) nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."
Je suis toujours bloqué sur étape deux malgré reboots et rebranchement des freeplug...
Est-il possible d’accélérer les choses svp ?
Merci par avance de votre attention.
Stéphane.