Page 1 sur 1
box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 29 juillet 2013, 23:28
par mikymax
bonjour ma box est bloquée a étape 2 et 3 en boucle,depuis le 25/07
j'ai ouvert un ticket appelé la hotline mais je n'ai aucune réponse depuis,comment puis je régler ce problème? merci
ps: j'ai essayé divers manipulations vu sur le forum mais rien a faire.
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 01 août 2013, 11:37
par salmé
Bonjour mikymax
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 07 août 2013, 12:30
par mikymax
Bonjour Salmé on est le 07 est je n'ai toujours pas d'internet,si je vous envoi le numéro MAC de la box,pouvez vous faire un échange de box svp.
MAC: 140C7664242B
num de série : 688100A12500062701
MDL:F-GW06250A
au cas ou merci de me tenir au courant.
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 12 août 2013, 11:33
par mikymax
franchement c'est agaçant toujours pas de news de free,pour moi c'est retour a l'age de pierre,et eux qui prélève quand meme,si au 25 de ce mois ci je n'ai toujours pas internet,de tv et de fixe,je résilie mon contrat et vais chez la concurrence,y'en a marre de marre la!!!
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 22 août 2013, 11:48
par blang
J'ai exactement le même problème : Fréeebox bloquée étape 2/3 en boucle depuis le 12 Août et pas une seule nouvelle de Free. Je les appelle tous les 2 jours et à chaque fois la même rengaine.... On fait le maximum.... Apparemment ce n'est pas le cas !!
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 24 août 2013, 10:30
par laurent59
Bonjour
même soucis pour moi.
Bloqué en etape 2/3 depuis 2 jours.
Qui contacter? Le problème semble massif et concerner beaucoup d'abonnés free.
Laurent
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 24 août 2013, 19:14
par blang
Je viens de voir que Free a lancé un GAMOT auprès de l'opérateur historique!!! Enfin après 15 jours, quelque chose qui bouge... Cela tombe bien car je suis passé ce matin chez Orange prendre des renseignements sur leurs offres Internet
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 27 août 2013, 12:58
par salmé
Bonjour blang ,
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 27 août 2013, 13:00
par salmé
Bonjour
Pour mikymax, Livraison effectuée"
le vendredi 23 Août à 09:30
Merci
Re: box bloquée étape 2/3 en boucle
Posté : 28 août 2013, 08:17
par laurent59
Bientot une semaine en etape 2.
Sans aucune nouvelle de free.
Le service assistance n'est malheureusement pas à la hauteur de la belle pub tv
qui vante la freebox. Victime de son succès ou bien de son modèle economiqur low cost.
Dommage, je vais donc voir Orange cet apres midi afin de connaitre les conditions de migration car je n'aurai pas la patience de certains d'entre vous.