Perte de la TV HD depuis deux semaines
Posté : 26 juillet 2013, 12:35
Bonjour
Depuis 2 semaines voire plus, je ne peux plus regarder les chaines ADSL HD, obligé de repasser en "mode auto"
Message d'erreur : débit insuffisant
Pensant que c'était du au CPl, je suis passé en RJ45 en déplaçant la box server pour la mettre à coté du player
Idem ! toujours le soucis.
De plus, je ne peux pas mettre en fonction le Pip, même message d'erreur, et lorsque je veux enregistrer un programme, je suis obligé de repasser en TNT sinon aucune chaine n'est lisible ( HD ou pas HD)
ça a re-fonctionné 1 jour sans que je ne touche a rien, mais depuis, toujours impossible de voir la HD ADSL
D'ailleurs entre parenthèses, la TNT déconne aussi, parfois elle me met " bouquet inexistant" en plein visionnage d'une émission...puis je repasse par le menu et je vois que le bouquet TNT a un numéro derrière, numéro différent à chaque fois ( ascendant ) je clique sur TNT et ça revient...
Voici mes stats :
Sauriez vous d’où peut venir le soucis HD svp ?
Merci par avance.
Depuis 2 semaines voire plus, je ne peux plus regarder les chaines ADSL HD, obligé de repasser en "mode auto"
Message d'erreur : débit insuffisant
Pensant que c'était du au CPl, je suis passé en RJ45 en déplaçant la box server pour la mettre à coté du player
Idem ! toujours le soucis.
De plus, je ne peux pas mettre en fonction le Pip, même message d'erreur, et lorsque je veux enregistrer un programme, je suis obligé de repasser en TNT sinon aucune chaine n'est lisible ( HD ou pas HD)
ça a re-fonctionné 1 jour sans que je ne touche a rien, mais depuis, toujours impossible de voir la HD ADSL
D'ailleurs entre parenthèses, la TNT déconne aussi, parfois elle me met " bouquet inexistant" en plein visionnage d'une émission...puis je repasse par le menu et je vois que le bouquet TNT a un numéro derrière, numéro différent à chaque fois ( ascendant ) je clique sur TNT et ça revient...
Voici mes stats :
Sauriez vous d’où peut venir le soucis HD svp ?
Merci par avance.