reboot intempestifs freebox v5
Posté : 25 juillet 2013, 23:14
Reboot intempestifs depuis dimanche soit 5 jours.
Elle redémarre et ça refonctionne mais au moins 10 fois par jours !!!
Offre freebox only sans aucun problème auparavant avec une très bonne connexion et peu de reboot.
Essai reboot et hard reboot, rien ne s'arrange, ça ne change rien.
J'ai tenté la hotline hier qui disait "5 mn d'attente" j'ai attendu plus de 35 mn et pas de réponse. J'ai retenté ce soir et "trop grand nombre d'appel, rappellez ultérieurement".
Je ne sais plus quoi faire, je crise...
On est coupé au téléphone, on perd son boulot quand on bosse sur le net...
J'ai vu ce week-end que les incidents étaient nombreux dans l'ouest, aujourd'hui aucun incident dans notre région. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?
Que faire quand free ne répond pas ?
Merci
Elle redémarre et ça refonctionne mais au moins 10 fois par jours !!!
Offre freebox only sans aucun problème auparavant avec une très bonne connexion et peu de reboot.
Essai reboot et hard reboot, rien ne s'arrange, ça ne change rien.
J'ai tenté la hotline hier qui disait "5 mn d'attente" j'ai attendu plus de 35 mn et pas de réponse. J'ai retenté ce soir et "trop grand nombre d'appel, rappellez ultérieurement".
Je ne sais plus quoi faire, je crise...
On est coupé au téléphone, on perd son boulot quand on bosse sur le net...
J'ai vu ce week-end que les incidents étaient nombreux dans l'ouest, aujourd'hui aucun incident dans notre région. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?
Que faire quand free ne répond pas ?
Merci