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Re: ETAPE 2 (ERREUR 80)

Posté : 06 septembre 2018, 17:56
par salmé
Bonjour Julien A
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: ETAPE 2 (ERREUR 80)

Posté : 14 novembre 2019, 02:31
par olesarius
Bonjour,
J'ai aussi cette merveille d'erreur 80 depuis ce matin,je suis en cours de déménagement de ligne,mais,ma demande étant réalisée le 01/11/19,je suis censé avoir ma ligne originelle active jusqu'au denier jour du mois de Novembre... L'administration des ventes Free a t'elle déjà libéré les positions de ma ligne à la R/DEG-tête de transport chez Orange et ai je un écrasement de ligne injustifié?
Etant dans les télécoms depuis 2009,je trouve cela plausible. :twisted:
Si un admin free tombe sur mon post,je suis intéressé de bénéficier d'un test selt afin de voir l'état de la ligne (ouverte ou fermée) et le point de coupure.
Merci.
Cordialement,