Orage et Server bloqué étape 2
Posté : 19 juillet 2013, 22:58
Bonjour,
Je me connecte depuis chez un ami,puisque depuis l'orage d'hier soir mon server est bloqué sur l'étape 2.Alors le service informatisé par téléphone qui me dit que le ticket d'incident est ouvert,et que je peux suivre l'avancement sur mon compte Free ne m'est pas de grande utilité.
J'aimerais connaître l'avancement de ce ticket via mon numéro de contact,et je souhaiterai changer de server rapidement:j'ai tout essayé,hard reboot,échange des plugs,redémarrage y compris en config usine,rien n'y fait.Je travaille en ce moment à domicile,et c'est plus que pénible (pour ne pas dire impossible) de le faire sans net ni téléphonie.
Cordialement.
Je me connecte depuis chez un ami,puisque depuis l'orage d'hier soir mon server est bloqué sur l'étape 2.Alors le service informatisé par téléphone qui me dit que le ticket d'incident est ouvert,et que je peux suivre l'avancement sur mon compte Free ne m'est pas de grande utilité.
J'aimerais connaître l'avancement de ce ticket via mon numéro de contact,et je souhaiterai changer de server rapidement:j'ai tout essayé,hard reboot,échange des plugs,redémarrage y compris en config usine,rien n'y fait.Je travaille en ce moment à domicile,et c'est plus que pénible (pour ne pas dire impossible) de le faire sans net ni téléphonie.
Cordialement.