Page 1 sur 1

Bloqué Etape 2 après déménagement

Posté : 19 juillet 2013, 16:58
par Zarako
Bonsoir,

Je viens à l'aide sur ce forum suite à un problème de "Blocage étape 2", je vous expliques la situation:
J'ai déménagé récemment et donc j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne. J'ai récupéré le numéro de la ligne du nouvel appartement donc pas de soucis jusque la.
Après un peu d'attente, je m'aperçois que la procédure bloque sur l'étape 5 mais que j'ai quand même accès à tout (Internet, etc...) même si le débit est vraiment bas pour la ligne (1.5M :/).

C'est au passage à l'étape 6 du déménagement ("activation de ligne" ou un truc du genre) que je me retrouve sans rien, la freebox tourne en boucle sur l'étape 2 donc c'est assez frustrant de voir que la procédure foire alors que c'était bien parti.

Si quelqu'un a une idée ou le même soucis, ça m'intéresse.

Merci d'avance.

Re: Bloqué Etape 2 après déménagement

Posté : 22 juillet 2013, 13:59
par salmé
Bonjour Zarako
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci

Re: Bloqué Etape 2 après déménagement

Posté : 20 août 2013, 00:21
par neofit101
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Zarako : j'ai rebranché ma freebox après mon déménagement, le suivi de commande indique bien l'étape 6 "votre connexion est activée", mais ma freebox reste invariablement bloquée en affichant "étape 2", même après un redémarrage.
Que faire ? Je vous envoie immédiatement en PM mon numéro de ligne.
C'est vraiment urgent et la hotline est injoignable depuis 2 jours quelle que soit l'heure à laquelle j'appelle ("en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc."), alors je vous serais reconnaissante de réagir rapidement. Merci.

Re: Bloqué Etape 2 après déménagement

Posté : 02 juin 2014, 19:16
par nicolas9876
Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis suite à un déménagement. La freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. Sur mon compte/suivi de commande, l'étape 6 est bien validée. Aucune réaction de la hotline FREE et s'est très énervant!

Comment s'est résolu votre problème ?

Merci

Re: Bloqué Etape 2 après déménagement

Posté : 03 juin 2014, 08:53
par salmé
Bonjour nicolas9876
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci