Bloqué Etape 2 après déménagement
Posté : 19 juillet 2013, 16:58
Bonsoir,
Je viens à l'aide sur ce forum suite à un problème de "Blocage étape 2", je vous expliques la situation:
J'ai déménagé récemment et donc j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne. J'ai récupéré le numéro de la ligne du nouvel appartement donc pas de soucis jusque la.
Après un peu d'attente, je m'aperçois que la procédure bloque sur l'étape 5 mais que j'ai quand même accès à tout (Internet, etc...) même si le débit est vraiment bas pour la ligne (1.5M :/).
C'est au passage à l'étape 6 du déménagement ("activation de ligne" ou un truc du genre) que je me retrouve sans rien, la freebox tourne en boucle sur l'étape 2 donc c'est assez frustrant de voir que la procédure foire alors que c'était bien parti.
Si quelqu'un a une idée ou le même soucis, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Je viens à l'aide sur ce forum suite à un problème de "Blocage étape 2", je vous expliques la situation:
J'ai déménagé récemment et donc j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne. J'ai récupéré le numéro de la ligne du nouvel appartement donc pas de soucis jusque la.
Après un peu d'attente, je m'aperçois que la procédure bloque sur l'étape 5 mais que j'ai quand même accès à tout (Internet, etc...) même si le débit est vraiment bas pour la ligne (1.5M :/).
C'est au passage à l'étape 6 du déménagement ("activation de ligne" ou un truc du genre) que je me retrouve sans rien, la freebox tourne en boucle sur l'étape 2 donc c'est assez frustrant de voir que la procédure foire alors que c'était bien parti.
Si quelqu'un a une idée ou le même soucis, ça m'intéresse.
Merci d'avance.