Page 1 sur 1

Freebox bloquée étape 2

Posté : 17 juillet 2013, 01:48
par tomleroux
Bonsoir,

Depuis maintenant fin juin, ma freebox revolution est bloquée à l'etape 2
Nous avons ouvert un ticket d'incident le 2 juillet et depuis peu ou pas de changement!!

Voici l’état d'avancement du ticket d'incident :
02/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/07/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Et depuis cette date aucune nouvelle ! J'aimerais que cette situation change et rapidement!

Dans l'attente d'une réponse rapide,
Tom

Re: Freebox bloquée étape 2

Posté : 17 juillet 2013, 12:06
par salmé
Bonjour tomleroux
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Re: Freebox bloquée étape 2

Posté : 17 juillet 2013, 16:02
par tomleroux
Je vous ai envoyé un mp, j'espere que vous l'avez recu car il reste bloqué dans la boite d'envoi,
bonne journée