Freebox bloquée étape 2
Posté : 17 juillet 2013, 01:48
Bonsoir,
Depuis maintenant fin juin, ma freebox revolution est bloquée à l'etape 2
Nous avons ouvert un ticket d'incident le 2 juillet et depuis peu ou pas de changement!!
Voici l’état d'avancement du ticket d'incident :
02/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/07/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Et depuis cette date aucune nouvelle ! J'aimerais que cette situation change et rapidement!
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Tom
Depuis maintenant fin juin, ma freebox revolution est bloquée à l'etape 2
Nous avons ouvert un ticket d'incident le 2 juillet et depuis peu ou pas de changement!!
Voici l’état d'avancement du ticket d'incident :
02/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/07/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Et depuis cette date aucune nouvelle ! J'aimerais que cette situation change et rapidement!
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Tom