Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre
Posté : 11 juillet 2013, 12:11
Bonjour,
Depuis mardi 09/07 matin, la Freebox server est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert le soir même.
Le lendemain je n'avais plus de liaison entre la freebox server et le player alors que la veille oui malgré le blocage à l'étape 2.
Je recontacte Frre pour signaler cette évolution de problème et l’hôtesse me répond que ce n'était pas possible d'avoir une liaison entre les 2 box si le server est bloqué à l'étape 2...
Bref... j'attends donc un retour des techniciens qui doivent intervenir sur la ligne pour vérifier si problème Frre ou France Telecom.
Or je soupçonne un problème directement lié au Server (Défectueux ou HS).
Pourriez-vous, s'il vous plait, me répondre sur mes soupçons et m'indiquer la démarche à suivre pour faire remplacer la Freebox Server?
Je vous remercie.
Depuis mardi 09/07 matin, la Freebox server est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert le soir même.
Le lendemain je n'avais plus de liaison entre la freebox server et le player alors que la veille oui malgré le blocage à l'étape 2.
Je recontacte Frre pour signaler cette évolution de problème et l’hôtesse me répond que ce n'était pas possible d'avoir une liaison entre les 2 box si le server est bloqué à l'étape 2...
Bref... j'attends donc un retour des techniciens qui doivent intervenir sur la ligne pour vérifier si problème Frre ou France Telecom.
Or je soupçonne un problème directement lié au Server (Défectueux ou HS).
Pourriez-vous, s'il vous plait, me répondre sur mes soupçons et m'indiquer la démarche à suivre pour faire remplacer la Freebox Server?
Je vous remercie.