Page 1 sur 1

Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 11 juillet 2013, 12:11
par Tongohan12
Bonjour,

Depuis mardi 09/07 matin, la Freebox server est bloquée à l'étape 2.

Un ticket a été ouvert le soir même.

Le lendemain je n'avais plus de liaison entre la freebox server et le player alors que la veille oui malgré le blocage à l'étape 2.

Je recontacte Frre pour signaler cette évolution de problème et l’hôtesse me répond que ce n'était pas possible d'avoir une liaison entre les 2 box si le server est bloqué à l'étape 2...

Bref... j'attends donc un retour des techniciens qui doivent intervenir sur la ligne pour vérifier si problème Frre ou France Telecom.

Or je soupçonne un problème directement lié au Server (Défectueux ou HS).

Pourriez-vous, s'il vous plait, me répondre sur mes soupçons et m'indiquer la démarche à suivre pour faire remplacer la Freebox Server?

Je vous remercie.

Re: Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 11 juillet 2013, 14:29
par salmé
Bonjour Tongohan12
veuillez m’envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci

Re: Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 12 juillet 2013, 16:44
par salmé
Bonjour Tongohan12
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, le défaut a été détecté, et mettons votre ligne en observation et vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merc

Re: Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 23 septembre 2013, 12:07
par Tongohan12
Bonjour,

Le ticket a été fermé le 13/08/13.
Il y a un mois, j'ai envoyé un courrier avec AR (AR reçu) avec demande de remboursement.
Je n'ai eu aucun retour ni par mail ni par écrit.

Comment puis-je renouveler ma demande ou puis-je contacter une personne du service réclamation par téléphone?

Je vous remercie par avance.

Re: Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 23 septembre 2013, 16:52
par salmé
Bonjour Tongohan12
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci

Re: Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 26 septembre 2013, 12:30
par salmé
Bonjour Tongohan12,
je vous informe que votre demande de remboursement est traité, un remboursement d'un montant de 44.78 euros, le règlement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre
abonnement Free Haut Débit
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information

Re: Freebox Server bloqué Etape 2 sans coupure EDF ni foudre

Posté : 26 septembre 2013, 15:25
par rico95
Bonjour Tongohan12,

Pouvez vous nous dire quel était le problème finalement ? Et dans quels délais la situation a été rétablie ? Merci