Page 1 sur 1

Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage etapes

Posté : 10 juillet 2013, 23:38
par djam6s
bonjour,
Depuis 3/4 semaines , je ne peux pas regarder la tv tranquillement et ni téléphoner sans avoir des pertes de connexions toutes les 10 mn : pour toutes les chaines de tv, j'ai l'image qui se saccade , et une image qui est figée
en regardant un film ou une émission , les mouvements parfois sont en décalages ou sacadées

La Freebox redémarre tte seule avec étape 1 ,2, 3 puis étape 2, 3, 4 etc... ET se bloque à l'étape 3 et parfois à l'étape 4 et ensuite ça repart à l'étape 1; Aussi , il arrive qu'il arrive à l'étape 7 et la mise à jour durant cette étape est un échec et ça repart à l'étape 1

J'ai appelé plusieurs fois free et toujours la même réponse un ticket est ouvert mais en tout cas c pas votre ligne ds l'appartement qui est défectueuse. C bien gentil tt ça , mais je suis tjrs au point zéro

Pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'attends tjrs et le résultat est nul
J'ai la freebox qui n' arrêté pas de redémarrer et le service technique me disant tirs le même discours a savoir : c un problème collectif ds le département 66.

J'ai demandé à faire venir un technicien ou à changer ma Freebox server mais j'ai toujours la même réponse à savoir : le dysfonctionnement est en cours de réparation et ma demande est prise en urgence

aidez moi : je sais plus quoi faire

ma ligne se trouve à perpignan et c'est le 04 68 88....

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 11 juillet 2013, 12:41
par salmé
Bonjour djam6s,
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP
Merci

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 11 juillet 2013, 13:44
par djam6s
le numéro concerné par le problème technique de la freeboxserver est : 04 68 88 20 14
merci pour ton aide mais je suis complètement démuni et desespéré

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 11 juillet 2013, 15:38
par salmé
Bonjour djam6s ,
La problématique dont vous me faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.
Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet
Merci

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 11 juillet 2013, 15:57
par djam6s
vous dites d'autres service similaires mais lesquels? la wifi est initulisable car la freebox se deconneecte ts les 10mn , perte de synchronisation , et pour les hotspots je peux pas y acceder car j'en ai pas pres de chez moi

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 11 juillet 2013, 15:58
par djam6s
D'ou vient le probleme? que se passe t'il? est ce un pb du NRA ou de ligne exterieur?

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 15 juillet 2013, 11:11
par salmé
Bonjour djam6s,
C'est au technicien itinérant de déterminer si le matériel ou la ligne est en cause, il est formé pour cela.
Merci de patienter

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 15 juillet 2013, 13:45
par salmé
Bonjour djam6s
Echange validé
Bonne réception

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 15 juillet 2013, 23:52
par djam6s
merci a vous : j'attends l'appel du service client pour l'échange : encore merci

Re: Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage et

Posté : 23 août 2013, 22:06
par seb62260
Moi aussi j'ai le même problème, toujours les étapes en répétition, je en sais plus quoi faire !!!!!

Merci de venir à mon aide