Page 1 sur 1

Freebox bloquée étape 2

Posté : 10 juillet 2013, 18:29
par cjtech387
Bonsoir,
En rentrant de congés ,notre box V6 tourne en rond à l'étape 2.un ticket a été ouvert aujourd'hui ,mais il faut patienter 72 H avant d'avoir des nouvelles de la part de Free!
Ayant déjà eu des soucis à l'étape 4 ,le mois dernier, et cette Freebox ayant bien voulu redémarrer après un long refroidissement, je suspecte fortement cette box de surchauffer et de planter lors de resynchronisations ou d'avoir carrément grillé lors d'un orage en notre absence il y a quelques jours.
Mes voisins ,ont leurs box V6 fonctionnelles en dessous de chez moi et dans la montée d'à côté.
Je pense très fortement que l'échange de cette box(partie modem serveur) sera la solution finale pour me sortir de cette panne et qu'il est dommageable d'attendre aussi longtemps que ce qui est proposé par votre hôtesse au téléphone ,pour arriver à cette solution.
NB(J'ai essayé d'intervertir les free plugs avec celui du boitier player qui lui n'est jamais branché sur le secteur car la réception TV n'est pas possible chez moi)
Pouvez _vous intervenir pour faire avancer mon dossier et l'échange de mon boitier serveur?
Avec mes remerciements et salutations
cjtech387

Suite de cette panne;
Visite du technicien itinérant Free le 17 Juillet , diagnostic comme prévu , box serveur HS, nouvelle box reçue le 19 Juillet par UPS. Soit 10 Jours de privation de services pour une box HS. à méditer !

Re: Freebox bloquée étape 2

Posté : 11 juillet 2013, 12:47
par salmé
Bonjour cjtech387
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone par MP
Merci