Page 1 sur 1

Freebox bloqué en étape 2

Posté : 10 juillet 2013, 12:56
par gargantuayo
Bonjour,

Depuis lundi 08/07/2013 ma Freebox Server reste bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket et un test de positionnement a été effectué, qui est revenu bon.
J'ai essayer d'appeler le 3244 sans succes.
De plus j'ai tester avec un autre modem en utilisant le même cable et celui ci arrive bien à se synchroniser.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remplacement de la freebox defectueuse ?

Merci,
Vincent

Re: Freebox bloqué en étape 2

Posté : 10 juillet 2013, 14:15
par pulsarone
et bien si votre modem se synchronise pour 40 € maxi d'occase vous prenez un netgear Dg834 et vous le configurez comme ceci Vous bénéficierez de l'internet en attendant. Sinon il va vous falloir patienter, patienter et re patienter...

J'en suis à 22 jours pour vous donner une idée...

Bon courage !

Re: Freebox bloqué en étape 2

Posté : 15 juillet 2013, 10:18
par salmé
gargantuayo a écrit :Bonjour,

Depuis lundi 08/07/2013 ma Freebox Server reste bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket et un test de positionnement a été effectué, qui est revenu bon.
J'ai essayer d'appeler le 3244 sans succes.
De plus j'ai tester avec un autre modem en utilisant le même cable et celui ci arrive bien à se synchroniser.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remplacement de la freebox defectueuse ?

Merci,
Vincent
Bonjour ,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
Merci et bonne journée

Re: Freebox bloqué en étape 2

Posté : 15 juillet 2013, 12:51
par pulsarone
ATTENTION : La solution communiqué par mon précédent message au dessus, ne fonctionne plus chez moi

Il me semble impossible depuis la MàJ 2.0.0 de la freebox de remplacer le freebox server par un autre modem (à confirmer par un spécialiste Free)

Cordialement,