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freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 09 juillet 2013, 18:03
par tisme95
Bonjour a toute la communautée free!
Je viens a vous en espérant avoir de l'aide!
Vendredi 28 juillet m'a connection a été interrompu (bloquer a l'étape 2), suite a ça je contacte le service assistance free. A mon grand étonnement ce dernier m'annonce que ma ligne a été écraser...... Ok! Le temps passse, et free ce décide a ouvrir un tiket le 4 juillet:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
05/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Le 05 juillet m'a freebox est passer a l'étape 4 puis ce met en erreur 10 ((aucun compte Ipadsl associé).... A ce jours plus de nouvelles de free, j'ai beau les appeler personnes ne me donne la même réponse et de délai..... Si une personne pourrais m'aider.... Ou m'apporter qq solution a mon pb... Cela fait déjà 2 semaine que je n'est n'y téléphone, n'y internet, n'y tv....

Re: freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 09 juillet 2013, 19:20
par pulsarone
Bonjour,

Est-ce que Free vous a confirmé que votre ligne a été écrasée ?

Re: freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 09 juillet 2013, 19:42
par tisme95
Oui il me l'on confirmer. Plus exactement, un technicien de chez France telecom a comis cette erreur. Apparemment ça viens de chez FT

Re: freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 09 juillet 2013, 20:30
par tisme95
Personne pour me venir en aide?

Re: freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 10 juillet 2013, 13:53
par pulsarone
Je suppose que vous avez déjà réalisé ces étapes ?

Si oui, la seule position reste l'attente et le bon vouloir de Free et surtout France Telecom, tout en exigeant la mise à jour de vos statuts sur votre compte freebox mon assistance.

Si non, il faut les appeler au 3244 pour leur signaler.

Bon courage !

Re: freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 10 juillet 2013, 19:54
par tisme95
Et oui c'est déjà fait...
Mais ce que je ne comprend pas. C'est pourquoi tout ce temps pour reconstruire une ligne que France telecom a elle même écraser..... La moindre des choses serait de réparer l'erreur au plus vite... Et même a free de faire des relance.... La depuis le 28 juin en attente... Pour re-brancher 2 fils.... Je trouve ça totalement hallucinant.

Re: freebox v6 bloquer étape 4 puis erreur 10

Posté : 11 juillet 2013, 12:46
par salmé
Bonjour tisme95,
c'est normal qu'elle prenne du temps pour le recâblage, il s'agit d'une perte d’accès
je vous tiendrai informé de la suite .....
Merci