blocage étape 2
Posté : 08 juillet 2013, 20:17
Bonjour à tous,
A mon humble avis, je poste le 1001 message concernant le blocage de la freebox à cette étape. C'est tout simplement insupportable mais eu eu égard aux nombreux heurts techniques, j'en conclu à une résiliation imminente et un départ chez la concurrence c'est certain. Le déménagement en dehors de paris est sans doute la cause de ce problème. Et pourtant les factures sont envoyées à défaut de ligne téléphonique effective, de connexion internet et de télévision.
Merci pour la moindre information secourable.
A mon humble avis, je poste le 1001 message concernant le blocage de la freebox à cette étape. C'est tout simplement insupportable mais eu eu égard aux nombreux heurts techniques, j'en conclu à une résiliation imminente et un départ chez la concurrence c'est certain. Le déménagement en dehors de paris est sans doute la cause de ce problème. Et pourtant les factures sont envoyées à défaut de ligne téléphonique effective, de connexion internet et de télévision.
Merci pour la moindre information secourable.