Page 1 sur 1

blocage étape 2

Posté : 08 juillet 2013, 20:17
par setsuna
Bonjour à tous,

A mon humble avis, je poste le 1001 message concernant le blocage de la freebox à cette étape. C'est tout simplement insupportable mais eu eu égard aux nombreux heurts techniques, j'en conclu à une résiliation imminente et un départ chez la concurrence c'est certain. Le déménagement en dehors de paris est sans doute la cause de ce problème. Et pourtant les factures sont envoyées à défaut de ligne téléphonique effective, de connexion internet et de télévision.

Merci pour la moindre information secourable.

Re: blocage étape 2

Posté : 09 juillet 2013, 15:50
par jcbfr
Aller voire le freecenter à côté de chez vous pour vous l'échanger.

J'ai posté un sujet sur le bol qu'âgé de la Freebox server.

Re: blocage étape 2

Posté : 09 juillet 2013, 16:07
par salmé
Bonjour setsuna
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci