Page 1 sur 1

"Nouvel abonné" : bloqué étape 2

Posté : 25 juin 2013, 10:20
par cristofanu
Bonjour, bref historique :
abonné adsl depuis des années
15/05 : déménagement
05/06 : 4h d'appels à free et transferts d'appels pour savoir si je peux bénéficier de la fibre..; tant bien que mal : nouvelle adresse fournie : cloture abo adsl pour ouverture abo fibre
13/06 : passage technicien raccord fibre (ancien locataire client orange)
21/06 : réception freebox et installation : cloqué étape 2
21/06 : tests avec technicien en ligne : pas de résultat.
Technicien annonce d'abord un pb dans le quartier (foutage de gu**** avéré puisque j'arrive tant bien que mal à me connecter avec un freewifi... dont le nb de connexions a été bridé dans prévenir le client, BREF)
25/06 : toujours aucune nouvelle malgré relances

Mon inquiétude : que Orange n'ait finalement pas autorisé l'accès à un notre FAI dans le bâtiment. (1 opérateur sur 2 disait que oui, l'autre que non lors de mes appels du 05/06)

Pour info : un voisin est passé sur la fibre d orange : 200Mb contre les 100Mb de Free, et 8j pour ouverture+technicien+réceptionbox+tout fonctionne !

Si la freebox player n'était pas si bien, cela ferait bientôt 1 mois que j'aurais suivi le pas...

Merci pour les infos et aide que vous pourriez me communiquer !

PS : quand je vois qu'un nouvel abonné qui passe sur www.vente-privee.com à partir d'aujourd'hui bénéficie de 396€ de réduction la 1ere année..; (abo à 1,99€, certes avec la V5), ça me fout encore plus les boules...

Re: "Nouvel abonné" : bloqué étape 2

Posté : 26 juin 2013, 01:58
par nino-informatique
hello

contact salmé en pv et fait lui part de ton topic
et ton numéro de fixe freebox (en mp pas en public)

Re: "Nouvel abonné" : bloqué étape 2

Posté : 26 juin 2013, 09:33
par salmé
Bonjour cristofanu
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci

Re: "Nouvel abonné" : bloqué étape 2

Posté : 26 juin 2013, 19:17
par cristofanu
Bonjour et merci pour vos réponses.
Free Infrastructure m'a contacté pour un rdv fixé à demain, puis ils l'ont annulé et déplacé à vendredi... je touche du bois!!!

Merci à vous, je vous tiendrai au courant ;)

Re: "Nouvel abonné" : bloqué étape 2

Posté : 27 juin 2013, 13:43
par salmé
Bonjour cristofanu
Votre box ne synchronise pas et après vérifications sur votre dossier je vous confirme que le rendez vous le 27/6/2013 de 12.00 à 14.00,
Bonne journée

Re: "Nouvel abonné" : bloqué étape 2

Posté : 28 juin 2013, 17:19
par cristofanu
Bonjour,
tout fonctionne désormais :D

le technicien venu la 1ere fois pour "répartir" la fibre dans mon appartement a inversé la jarretière n°6 (chez moi) et la jarretière n°9 (un voisin)...
1 semaine de perdue pour 1 bricole... :(

Sincères remerciements à Salmé pour votre disponibilité. Par contre plateau téléphonique toujours aussi mauvais...
Ps Salmé : le MP était simplement pour faire passer le message à ce fameux "Georges" si vous le connaissez.

Merci, excellente continuation !

PS : C'est pas 100Mb/s et c'est variable (à la baisse) mais c'est quand même pas mal la fibre :D

Image