Freebox reboot tout les 10 min !!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Salmé,

    Bonjour Salmé,

    J'ai un souci de desynchro adsl intempestive depuis deux semaines sur ma freebox révolution. ( Bizarrement après la remise en ligne après une coupure pour defaut de paiement )

    Je précise que rien à changé au niveau de mon installation. Pouvez vous ouvrir un ticket s'il vous plait ? Lorsque j'utilise l'assistance l'analyse de la ligne produit une erreur :

    Une erreur s'est produite
    Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
    Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

    Je vous ai envoyé mes infos en MP
  • SALMé j'attends une réponse de votre part :(
  • Je viens de l'installer et elle ne fonctionne déjà pas, autant les tarifs sont désirables, mais la qualité suit !
    Rebboot toutes les 2 min.
    Réglez vite le problème ou j'irais voir ailleurs.
  • Bonjour djamterix
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je viens de changer au chez Free hier de sfr et
    J'ai exactement le même souci et cela est vraiment pénalisant au lieu il n'y avait pas de problème avec neufbox depuis longtemps. Quelle est votre solution car j'ai tout essayé et cela ne change rien

    MERCI d'avance !!!

    Tony.
  • Bonjour,
    Depuis hier ma Freebox se reboote toute seule toutes les 5 à 6 minutes.
    C'est débranché et rebranché chaque connectique, même la femtocell mais rien n'y fait le problème perdure.
    Je n'avais jamais connu ce soucis très ennuyeux depuis plus de 4 ans que je suis chez Free.
    Si vous avez la solution je suis preneur ;)
  • Depuis cet après midi, ma free box reboot aussi toutes les 5 à 10 mn, apparemment, je ne suis pas,le seul, que faire?

    Cordialement

    Gilles
  • Bonsoir, j'observe le même problème qui est apparu après l'installation d'une nouvelle version du logiciel de la Freebox ce matin.
    Dire que j'avais fait ce redémarrage car mon fils trouvait la ligne un peu lentes ces derniers jours :D.
    Avez-vous aussi mis a à jour le logiciel de la Box?
    Y'a-t-il moyen de revenir en arrière pour faire un test ?
  • Bonsoir,
    Je ne sais pas si une mise à jour à été faite ou pas !

    GB
  • J'ai le micrologiciel 3.1.2
  • J'ai le même micrologiciel (3.1.2).
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis hier après midi, ma free box révolution redémarre toutes les dix minutes. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème en 4 ans et j'ai débranché, retranché, ré-initialisé avec les paramètres d'usine.

    Rien à faire... la ligne est juste presque inutilisable. Je galère même a envoyer ce message...
  • Depuis vendredi après midi, ma free box reboot aussi toutes les 5 à 10 mn, apparemment, je ne suis pas,le seul, que faire?
    Peut être aller voir ailleurs.
    quand on appelle free, cela serait du à un problème de ligne.
    Je pense que la meilleure solution est la concurrence.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Ce sujet n'est plus vraiment d'actualité, mais je le relance car je connais actuellement ce problème.
    toutes les 10 à 20 min, ma free reboot en passant par les 4 étapes, se reconnecte, pendant donc une durée de 10 min et reprend de plus belle, son rebootage quotidien. Et ce depuis hier matin.
    Je remercie quiconque de me fournir une explication, ainsi qu'une solution. :P
  • Bonjour j ai le même soucis depuis deux jours et c est vraiment énervant que ca se coupe comme ca du coup on ne peut rien faire du tout avez vous des solutions?
  • Bonjour Terry2277
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    Pour moi, ce qui se passe la même chose. Mais bien souvent, comme toutes les deux minutes. Quelqu'un at-il publier la solution?. Ceci est incroyablement mauvais.
    Merci beaucoup
  • Bonjour jfrestre
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai exactement le même problèmes la freebox redémarre n'importe quand c'est les vacance j'aimerais pouvoir en profité !!!
  • J'aimerais une réponse rapidement SVP comme je l'est dis je suis en vacances j'aimerais pouvoir jouer à mes jeux tranquillement ....

    lorsque la freebox redémarre elle va direct à l'étape 3 et j'ai effectuer hier soir un redémarrage de secours elle n'a pas redémarré pendant 1h ou 2 et elle redémarre à n'importe qu'elle moment après ... j'en peux vraiment plus !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison