Freebox reboot tout les 10 min !!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Yash
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Débranchez le Femtocell et vos problèmes de re-boot toutes les cinq minutes ne sera plus qu'un vieux souvenir ;)
    Je l'ai fait il y a une dizaine de jours après un week-end de total re-boot et depuis plus un seul souci.
  • Merci mais j'ai finalement réussi à me débrouiller j'ai re synchronisée mais freeplugs et puis tout aller bien j'ai fais sa hier soir vers 22h aujourd'hui je n'est aucun problèmes.

    Mais j'aimerais aussi savoir si il étais possible d'augmenté le débit de ma freebox par ce que en ce moment mon mac est dans le salon pour que je puisse profité du câble ethernet et pouvoir surfer à pleine puissance mais avant il étais dans ma chambre je l'utilisais seulement avec le wifi et je n'avait pas de soucis sa aller vite mais depuis 6-7mois c'étais énormément lent mais dans le salon il y a pas de soucis est-ce que vous pouvez m'aidez Salmé ? je sais pas en augmentant mon débit ?
  • Idem depuis plusieurs semaines c'est infernal, je ne peux plus me connecter à internet ni recevoir d'appel et pendant ce temps là on paye un abonnement. Sur le mois de juin je n'ai eu que des problèmes - ça donne envie d'aller ailleurs c'est dommage
  • Bonjour Roni95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Roni95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci Salmé
    Cela a été fait hier
    Merci pour votre aide
  • nicopo09 a écrit :Débranchez le Femtocell et vos problèmes de re-boot toutes les cinq minutes ne sera plus qu'un vieux souvenir ;)
    Je l'ai fait il y a une dizaine de jours après un week-end de total re-boot et depuis plus un seul souci.
    Je l'ai fait il y a 2 semaines car j'avais vu que cela pouvait jouer, mais rien à changer ça continue de plus belle :(
  • Bonjour Roni95
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Il y a deux/trois semaines, j'ai eu aussi le même problème, c'est-à-dire que ma Freebox re-boot seul, donc j'ai appelé le service Free on m'a alors conseillé de mettre ma freebox en "Femtocell" cela à marcher jusqu'à aujourd'hui, mais ma Freebox re-boot toujours ! J'ai essayé de refaire la même démarche (Femtocell) mais le re-boot continue. J'aimerais vraiment avoir une aide pour résoudre ce problème. Merci.






    Cordialement,
  • Bonjour Somv
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Pareil pour moi!!!!
    Une semaine après le changement de la box car pris la foudre, la neuve bug…
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison