Page 1 sur 1

Samreese Messages: 5 Inscrit le: 30 Juil

Posté : 15 juin 2013, 10:00
par treize_13
Bonjour à tous !

Voici mon problème : gros orage le 13 mai dernier et coupure internet bloquer étape 2.
Je laisse quelque jours pour voir si ça revient, le 21 mai je décide d'appeler free pour signaler le problème et free ouvre un ticket incident.
9 jours après je rappel free qui me répond que la ligne est bonne donc il me donne un rdv avec un tech pour le 13 juin (soit un délai de 15 jours !!!!!!!).

Le 13 juin arrive (que j'avais d’ailleurs bloqué car en semaine) et personne ne vient je rappel free le lendemain matin et l’on m'apprend que je vais être facturé de 49 euros car le tech a indiquer abonné absent alors que personne n'est venu n'y même appelé (otion free mobile mail quant message sur mobile!!!!pour preuve !), je tombe sur un gars sympas chez free qui me dit que le service tech va me rappeler dans la matinée pour un rdv.
Après une journée sans nouvelle je rrrrrrapel free et le type me répond que personne ne me rappellera avant lundi pour reprendre un rdv .

que faire ???? attendre encore un fantôme ça fait déjà plus d'un moi que je n’est plus de freebox et que j’attends un tech qui va me dire qu'elle est grillée ???

Merci

Re: Samreese Messages: 5 Inscrit le: 30 Ju

Posté : 17 juin 2013, 10:06
par salmé
Bonjour treize_13,
je vous propose mon aide,
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP afin de voir ce qu'il en est
Merci