Page 1 sur 1

[ résolu ]Orage étape 2 + 3

Posté : 14 juin 2013, 23:08
par iro20
Bonsoir je vais essayer de faire clair et concis.

Voici le problème :

08/06 Après un orage la freebox tourne et tourne en étape 2

09/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

10/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

11/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



Voilà, entre temps voilà ce que j'ai testé :

- Ma free chez quelqu'un possédant une ligne free dégroupé et tout et tout --> étape 2.

- Mes cables + SA free ( chez moi) --> étape 2

- son cable DSL + Sa free (chez moi) --> étape 6 + erreur 80.

- Son cable DSL + Ma free -chez moi) --> étape 2.


Peut on déduire de cela que :
- Ma free est HS
- Mon cable aussi ?

SI oui :

-Pourquoi le mec au téléphone m'a dit que ça n'avait rien à voir (et dans ce cas là je pousse une gueulante à la premiere heure demain)

Si non :

- D'où que ça peut bien venir =) ?


Merci d'avance =)

Re: Orage étape 2 + 3

Posté : 15 juin 2013, 16:46
par iro20
Ok bon pour ceux que ça interesse :

Appelé le service technique en esperant avoir quelqu'un de compétent et la box sera changé.

Au passage pour mon cas c'était ET la Box ET le cable qui avait grillé.