Page 1 sur 1

Freebox Révolution bloqué Etape 2 / Fonctionnait avant

Posté : 08 juin 2013, 19:45
par BackInBiz
Bonjour,

Du jour au lendemain ma Freebox Revolution est resté bloqué à l'étape 2.
  • J'ai tout débranché pour essayer d'avoir le minumum de cable pouvant être la cause : Etape 2
  • J'ai ramené ma Freebox chez un ami à la place de la sienne : Etape 2
J'en ai donc conclu que cela ne venait pas du réseau téléphonique ce qui me rassure.

Un ticket avait déjà été ouvert me disant que des tests vont être effectués sur ma ligne mais je pense que l'on peut sauter une étape...

Mon numéro de ligne est (((édité par nino)))

Merci,

Elie

Re: Freebox Révolution bloqué Etape 2 / Fonctionnait avant

Posté : 09 juin 2013, 15:03
par nino-informatique
hello

test qui à servie à rien car si tu ramène la box de ton pote chez toi elle fera pareil alors que sa box marche bien vu qu'elle fonctionne chez lui ;)

tu as une adresse mac sur la box qui doit correspondre au numero de la ligne, je doute que tu est le même numéro de tel que ton pote donc essais qui à servi à rien :mrgreen:

voili voilou tu peu reprendre le diagnostic depuis le départ ;)

Re: Freebox Révolution bloqué Etape 2 / Fonctionnait avant

Posté : 13 juin 2013, 13:39
par salmé
Bonjour BackInBiz
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de faire les vérifications ncessaires sur votre dossier
Merci

Re: Freebox Révolution bloqué Etape 2 / Fonctionnait avant

Posté : 14 juin 2013, 12:32
par BackInBiz
Bonjour Nino,

Pourtant le SAV m'a dit que c'était un bon test qui permettait de conclure qu'un échange s'imposait.

J'ai donc recu une nouvelle FreeBox Server et là, nouveau problème à voir dans un nouveau topic.

Merci,

Elie