Page 1 sur 1

Freebox est complètement éteinte

Posté : 23 mai 2013, 14:54
par cain7777777
Bonjour à tous,

Je me permets un post ici après avoir recherché les informations souhaitées sans succès pour le moment. Je n'ai pas de fixe pour appeler le SAV...

Nous venons (enfin) de passer chez Free - dégroupé v6.
Depuis le premier jour, notre Freebox est complètement éteinte.
Rien. Noire. Que dalle.

Branchée / débranchée ; nous avons interverti les Freeplugs ; brancher sur une autre ligne tél. ; etc.

Mille excuses si la questions / sujet ont été abordés 20 fois, je n'ai pas trouvé.

Merci

K1

Re: Freebox est complètement éteinte

Posté : 24 mai 2013, 11:54
par salmé
Bonjour
Je vous invite a m'envoyer votre numéro de tel afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
Merci

Re: Freebox est complètement éteinte

Posté : 25 mai 2013, 23:32
par nino-informatique
Depuis le premier jour, notre Freebox est complètement éteinte.
Rien. Noire. Que dalle.
loooooooooool :mrgreen:

tu parle de la box ou du player ? :mrgreen:

quoi qu'il en soit si tu as interverti les plugs c'est que le matos est mort :mrgreen:

à la base j'aurais dit un freeplug hs, mais si avec l'autre c'est pareil la box est hs ;)

et si tu parle pour le player "heu t'est sure d'avoir allumé la télé ?" :mrgreen: ^^