Page 1 sur 2

probleme etape 2

Posté : 15 mai 2013, 20:25
par nicoten152
bonjour , j'ai ma free depuis fin septembre
et ce matin elle fonctionnait tres bien
je rentre ce soir , etape 2 verifier branchements et tout
je debranche et rebranche pareil
j'appelle 3244, j'ai un ticket incident a la date du 15
combien de temps cela va -t-il durer ?
qu'est ce qu'il se passe chez moi ?
merci de m'eclairer les gens

Re: probleme etape 2

Posté : 15 mai 2013, 21:19
par nino-informatique
hello

ta pas eu de l'orage ces dernières 48h ???

si c'est le cas faut la faire changer :mrgreen:

Re: probleme etape 2

Posté : 16 mai 2013, 09:14
par salmé
Bonjour nicoten152
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 05:10
par nicoten152
bonjour
pas d'orage ces 48 dernieres heures
mercredi matin elle fonctionnait tres bien et le soir plus rien
pour salmé : 09xxx56434

voici ce que me repond free :

La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

qu'est ce que cela veut dire ?? combien de temps cela va -t-il prendre ?
car plus d'internet , plus de télé , plus de téléphone

merci

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 05:11
par nicoten152
la faire changer ?? mais comment s'y prendre ??

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 05:14
par nicoten152
salmé : ou 05 57 58 56 46

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 08:34
par pithois
Vu la réponse qui vous a été donnée par Free, je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème sur la ligne et que c'est France Télécom qui doit intervenir. Votre box ne semble pas en cause. Le délai d'intervention par l'opérateur historique est très élastique....hélas pour vous! Souhaitons qu'ils interviennent rapidement...

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 09:28
par nicoten152
merci de ton information
ca prend generalement combien de temps ?

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 10:49
par nicoten152
est ce que ca ne serait pas la carte DSLAM ??

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 10:54
par Boucheron
Bonjour, pour ma part je suis à 4 semaines de bloquage sur étape 2.
Hier après midi au 3244 la personne qui me répond "me dit ma ligne est malade il faut attendre que le traitement fasse effet"......!!!!
Ensuite que un technicien de free et FT devront passer chez moi et j'attend toujours l'appel pour prise de RDV.............
Je pense vraiment que le client chez FREE n'est pas sa préocupation. Il faut payer mais pour rien Week-end de 3 jours donc rien avant combien de temps, c'est honteux.....

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 11:11
par Tickmeoff
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis bientôt 1 mois.
Je songe à faire appel au juge de proximité.

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 11:13
par salmé
Bonjour nicoten152
Nous accusons réception de votre demande, celle çi sera traitée des qu'on aura un retour de la part de notre opérateur historique
Merci de bien vouloir patienter

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 11:32
par Boucheron
Bonjour, moi aussi je vais voir assos de consommateurs et voir avec la presse...pour article.
Je suis vraiment dans galère car j'ai comme beaucoup de monde absolument besoin d'une connection pour bosser.

Re: probleme etape 2

Posté : 17 mai 2013, 15:41
par Boucheron
Re-bonjour j'attend toujours appel pour un RDV..... pas sérieux de votre part...FREE

Re: probleme etape 2

Posté : 21 mai 2013, 12:07
par nicoten152
salmé : des news ?????

Re: probleme etape 2

Posté : 21 mai 2013, 13:27
par nicoten152
bonjour a tous , j'ai eu des news aujourd'hui ; ils ont verifié leurs equipements et n'ont rien trouvé . ils font des investigations supplementaires
va t'on m'envoyer un technicien free ou FT et rapidement svp ?

Re: probleme etape 2

Posté : 21 mai 2013, 13:39
par nicoten152
gameOT lancée et j'ai un numero
on peut me renseigner la dessus ?

Re: probleme etape 2

Posté : 21 mai 2013, 21:11
par Boucheron
Bonsoir,5ième semaine re-appel ce matin 3244 pour rien encore une fois, à quoi sert ce service...!!!! Pas de RDV aucune visibilité pour remise en route, j'attend demain et je resilie ma ligne et changement d'opérateur.

Re: probleme etape 2

Posté : 22 mai 2013, 10:26
par Boucheron
Bonjour, personne ne répond?

Re: probleme etape 2

Posté : 22 mai 2013, 10:57
par nicoten152
si moi mais j'attends des nouvelles moi aussi
un ticket gamot a été lancé sans technicien free qui est passé
j'ai un numero mais je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite .

sinon , je pense que j'ai peut etre subi un ecrasement de ligne .... A voir