Ticket ouvert depuis 10 jours sans nouvelle
Posté : 13 mai 2013, 18:33
Bonjour,
Ma freebox étant bloquée à l'étape 2, j'ai contacté Free pour ouvrir un ticket incident.
Depuis, l'interface de gestion m'informe qu'il y a bien un incident sur ma ligne, mais plus aucune nouvelle information depuis 10 jours maintenant.
Serait-ce possible de savoir d'où vient le souci ? Y a t il une intervention en cours par un technicien local ? un ticker chez FT ? Une date prévisionnelle ?
Merci par avance d'une éventuelle aide,
Bien cordialement,
Y.
Ma freebox étant bloquée à l'étape 2, j'ai contacté Free pour ouvrir un ticket incident.
Depuis, l'interface de gestion m'informe qu'il y a bien un incident sur ma ligne, mais plus aucune nouvelle information depuis 10 jours maintenant.
Serait-ce possible de savoir d'où vient le souci ? Y a t il une intervention en cours par un technicien local ? un ticker chez FT ? Une date prévisionnelle ?
Merci par avance d'une éventuelle aide,
Bien cordialement,
Y.