Page 1 sur 1

Erreur 10 depuis le 3 mai et aucune nouvelle

Posté : 12 mai 2013, 22:28
par larcherm
Bonjour,
Depuis le 3 mai, ma Freebox affiche erreur 10. J'ai appelé le service client et un ticket a été ouvert :
  • 03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je n'ai ni télévision, ni téléphone, ni Internet depuis le 3 mai et aucune nouvelle du service client. Ma fille travaille avec Internet et c'est vraiment problématique.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci cordialement

Re: Erreur 10 depuis le 3 mai et aucune nouvelle

Posté : 13 mai 2013, 12:23
par salmé
Bonjour larcherm
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
Merci

Re: Erreur 10 depuis le 3 mai et aucune nouvelle

Posté : 13 mai 2013, 16:54
par larcherm
salmé a écrit :Bonjour larcherm
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
Merci
Bonjour j'ai transmis le numéro en MP merci