Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2
Posté : 06 mai 2013, 14:25
Bonjour,
J'ai validé dimanche 28 avril le déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement.
Le numéro de téléphone FT inactif (0139541706) de l'ancienne locataire des lieux a été immédiatement reconnu comme associé à la bonne adresse. J'ai donc demandé le déménagement vers ce numéro.
Dans ce nouveau logement, j'ai branché et redémarré plusieurs fois ma freebox mais elle se bloque systématiquement sur l'étape 2.
Quand j'appelle le 3244, on me dit de patienter car le raccordement serait en cours.
Comme cela fait maintenant un peu plus d'une semaine, je souhaitais juste confirmation qu'il n'y a pas de point bloquant/problème. Je n'ai en effet pas accès à un réseau FreeWifi dans le nouvel appartement et dépend donc entièrement du fonctionnement de ma freebox pour pourvoir travailler sur internet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai validé dimanche 28 avril le déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement.
Le numéro de téléphone FT inactif (0139541706) de l'ancienne locataire des lieux a été immédiatement reconnu comme associé à la bonne adresse. J'ai donc demandé le déménagement vers ce numéro.
Dans ce nouveau logement, j'ai branché et redémarré plusieurs fois ma freebox mais elle se bloque systématiquement sur l'étape 2.
Quand j'appelle le 3244, on me dit de patienter car le raccordement serait en cours.
Comme cela fait maintenant un peu plus d'une semaine, je souhaitais juste confirmation qu'il n'y a pas de point bloquant/problème. Je n'ai en effet pas accès à un réseau FreeWifi dans le nouvel appartement et dépend donc entièrement du fonctionnement de ma freebox pour pourvoir travailler sur internet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.