Page 1 sur 1

Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2

Posté : 06 mai 2013, 14:25
par Bzh-adl
Bonjour,
J'ai validé dimanche 28 avril le déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement.
Le numéro de téléphone FT inactif (0139541706) de l'ancienne locataire des lieux a été immédiatement reconnu comme associé à la bonne adresse. J'ai donc demandé le déménagement vers ce numéro.
Dans ce nouveau logement, j'ai branché et redémarré plusieurs fois ma freebox mais elle se bloque systématiquement sur l'étape 2.
Quand j'appelle le 3244, on me dit de patienter car le raccordement serait en cours.
Comme cela fait maintenant un peu plus d'une semaine, je souhaitais juste confirmation qu'il n'y a pas de point bloquant/problème. Je n'ai en effet pas accès à un réseau FreeWifi dans le nouvel appartement et dépend donc entièrement du fonctionnement de ma freebox pour pourvoir travailler sur internet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

Re: Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2

Posté : 07 mai 2013, 09:36
par salmé
Bonjour Bzh-adl
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Bonne journée

Re: Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2

Posté : 07 mai 2013, 09:54
par Bzh-adl
Merci pour votre réponse!
Je viens juste de vous transmettre l'information par MP.
A ce matin, la freebox reste toujours au même statut 'etape 2' malgré le fait que la ligne soit indiquée comme construite par FT au lundi 6 mai 2013 et la connexion Free activée d'après l'interface "Mon Compte".
Merci d'avance pour votre aide!

Re: Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2

Posté : 07 mai 2013, 13:16
par salmé
Bonjour Bzh-adl,
Je vous informe que votre ligne est câblée.
Le 06/05/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 0139541706 => 0139668112
Je vous invite à brancher votre matériel, afin de bénéficier des services adéquats à l'offre Freebox DGP Total ND inactif
Merci et bonne journée

Re: Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2

Posté : 07 mai 2013, 18:39
par Bzh-adl
Bonjour salmé,
Internet fonctionne désormais parfaitement.
Merci beaucoup pour votre assistance!
Bonne soirée.