Page 1 sur 1

(V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 02 mai 2013, 11:44
par Tickmeoff
Bonjour, Bonsoir,

Depuis quelques années j'ai la fibre optique dans Paris, 18 ème arrondissement.

Malheureusement cela fait depuis le 23 avril 2013 que ça tourne en rond à l'étape 2.

Un ticket d'incident a été ouvert le 23 avril.
Un technicien est passé lundi 29.
Résultat: l'installation marche mais que le soucis vient de l’extérieur.

En parcourant le forum j'ai cru lire qu'un câble pouvait être sectionné sous terre et que la réparation mettait du temps.

Quand j'appelle Free l'information qui m'est donné c'est que c'est en cours de résolution. J'aimerai juste savoir si je dois me dirigé vers un autre opérateur ou bien patienter.

Que me suggérez vous ? Je remercie d'avance les personnes qui vont pouvoir m'apporter de de l'aide.

Cordialement

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 03 mai 2013, 13:28
par salmé
Bonjour Tickmeoff
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne FT svp
Merci

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 17 mai 2013, 11:10
par Tickmeoff
Bonjour,

Pour information aux internautes,
Il n'y a toujours pas d'avancé ni dans l'historique du ticket,
Ni sur la box. Elle est toujours bloquée à l'étape 2 depuis bientôt 1 mois.
Merci Free.

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 17 mai 2013, 11:23
par salmé
Bonjour Tickmeoff,
votre demande est en cours de traitement, une remontée a été effectué afin d'effectuer les tests nécessaires
nous venons de relancer le service concerné afin d'activer les choses, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 25 mai 2013, 14:57
par spacypulp
Bonjour,

Je suis depuis mardi dans le même cas, blocage à l'étape 2, d'après tout ce que j'ai lu sur divers forums, je ne suis pas près de retrouver ma connexion.

En contactant l'assistance technique de Free, il n'y a plus d'interlocuteur, juste sur une boite vocale interactive, elle m'a demandé de vérifier les branchements. Ils prennent vraiment leurs clients pour des demeurés...
Le problème ne vient pas réellement de nos lignes qui ne synchronisent plus, le vrai problème, c'est que Free ne maitrise pas son sujet, et encore moins la relation clientèle.

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 27 mai 2013, 11:19
par salmé
Bonjour spacypulp
envoyez moi votre numéro de ligne SVP
Merci

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 03 juin 2013, 11:45
par Tickmeoff
Pour information aux autres internautes:
Le soucis auquel je suis confronté n'a toujours pas été résolu.

Re: (V6) Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 26 juin 2013, 12:41
par Tickmeoff
Ça remarche depuis le 18/06/13. Cordialement