Comment minimiser le temps de coupure ?
Posté : 16 avril 2013, 13:15
Bonjour,
Je lis beaucoup d'histoires de frustrations concernant l'activation de la Freebox mais il y a quelque chose que je comprends pas.
Ma Freebox devrait arriver demain pas UPS. Actuellement je suis à la fameuse étape 4.
Chez moi je suis abonné France Télécom mais sans Livebox, c'est une simple connection au réseau ADSL que j'effectue avec un filtre, un téléphone normal et un modem/routeur.
Est-ce que si je connecte ma Freebox demain, ma ligne de téléphone et d'internet sera coupée jusqu'à ce que FT finisse de "construire" la ligne de Free ? Ou bien est-ce que je reste abonné FT pendant tout ce temps ? Si la construction de la ligne dure 10, 20, 30 jours, comment faire au mieux pour minimiser le temps sans accès à internet et au téléphone ?
Merci de votre aide.
Je lis beaucoup d'histoires de frustrations concernant l'activation de la Freebox mais il y a quelque chose que je comprends pas.
Ma Freebox devrait arriver demain pas UPS. Actuellement je suis à la fameuse étape 4.
Chez moi je suis abonné France Télécom mais sans Livebox, c'est une simple connection au réseau ADSL que j'effectue avec un filtre, un téléphone normal et un modem/routeur.
Est-ce que si je connecte ma Freebox demain, ma ligne de téléphone et d'internet sera coupée jusqu'à ce que FT finisse de "construire" la ligne de Free ? Ou bien est-ce que je reste abonné FT pendant tout ce temps ? Si la construction de la ligne dure 10, 20, 30 jours, comment faire au mieux pour minimiser le temps sans accès à internet et au téléphone ?
Merci de votre aide.