Page 1 sur 1

Blocage étape 4

Posté : 11 avril 2013, 13:06
par Ares
Bonjour à tous, j ai souscrit à un abonnement free le 03 avril dernier , j ai reçu la box le 8 avril. J avais une ligne fixe orange opérationnelle jusqu au degroupage total. Maintenant c est bloqué à l étape 4 , donc pas de téléphone et d internet depuis tout ce temps. Quelle est. La durée réelle d attente?!!!!! C est très grave car nous sommes un restaurant et tributaire à 90% de la ligne téléphonique. Pas de service client physique une fois l inscription effectuée , cela est vraiment un manque de respect total!!! Moi qui suis commerçant , cela est un comble.. Bonne journée à tous. Dans l attente d une réponse..

Re: Blocage étape 4

Posté : 11 avril 2013, 16:42
par nino-informatique
hello

du calme faut pas hurler comme sa :mrgreen:

as tu fait le 3244 ?

Re: Blocage étape 4

Posté : 16 avril 2013, 11:44
par tiphany
bonjour j'ai le meme soucis que Ares , j'ai appellé free le 10 avril , le dernier message de l'assitance es le 12 avril , combien de temps ça peut encore dure ? merci

Re: Blocage étape 4

Posté : 17 avril 2013, 07:07
par nino-informatique
hello tiphany (sympath le prénom ^^ )

étape 2 ou étape 4 c'est dans 95% des cas télécom qui à pas câblé
free dispose de son propre matériel et reseau jusqu'au dslam
ensuite du dslam à chez toi sa appartien à france télécom

eux seul sont habbilité à cabler le final car c'est leurs lignes ;)

du coups faut attendre le bon vouloir du technicien france telecom de ta région :mrgreen:

ps: si sa traine fait le 3244 que free les remuent un peu ;)

@u plaisir tiphanie :mrgreen:

Re: Blocage étape 4

Posté : 17 avril 2013, 10:42
par tiphany
merci de ta reponse

Re: Blocage étape 4

Posté : 18 avril 2013, 07:03
par nino-informatique
de rien ;)