Débit limité après 18h00
Posté : 29 mars 2013, 19:39
Bonjour
Quand arrêterez-vous de nous prendre pour des billes.Je travaille dans la partie et
lors de vos réponses c'est une réponse courtoise certe mais pas celle espérée.
Soit vos tech sont des billes (ce que je pense pas) soit vous vous foutez royalement
de vos que ce soit des nouveaux ou de la première heure.Cela fait bien des année que
je suis chez vous (depuis le début) mais là c'est la CATA.Depuis le lancement de la Freebox V6
vous n'arrivez pas à nous fournir ce que j'avais avec une V5.Débit en journée ou je suis pas
là (faut bien bosser pour vous payer) 1.2 mo et dès que je rentre vers 18h00 ou après le
débit entre 50 et 30 ko pour les mêmes fichiers au même serveurs.
Au vu des réponses que l'on me fait , il n'y a qu'une réponse se barrer.
Pour vos mise à jour là , problème plus ça va plus il y a de bug , maintenant il faut reseter
la freebox server dès que le débit n'est à la hauteur ( quand il n'y a pas de bridage ).
Merci Free à cette allure je pense que vous allez vous mordre les doigts.
Cordialement
Un client très en colère et pas du tout satisfait.
Si vous voulez répondre , ci joint mon email : rorry@free.fr
Quand arrêterez-vous de nous prendre pour des billes.Je travaille dans la partie et
lors de vos réponses c'est une réponse courtoise certe mais pas celle espérée.
Soit vos tech sont des billes (ce que je pense pas) soit vous vous foutez royalement
de vos que ce soit des nouveaux ou de la première heure.Cela fait bien des année que
je suis chez vous (depuis le début) mais là c'est la CATA.Depuis le lancement de la Freebox V6
vous n'arrivez pas à nous fournir ce que j'avais avec une V5.Débit en journée ou je suis pas
là (faut bien bosser pour vous payer) 1.2 mo et dès que je rentre vers 18h00 ou après le
débit entre 50 et 30 ko pour les mêmes fichiers au même serveurs.
Au vu des réponses que l'on me fait , il n'y a qu'une réponse se barrer.
Pour vos mise à jour là , problème plus ça va plus il y a de bug , maintenant il faut reseter
la freebox server dès que le débit n'est à la hauteur ( quand il n'y a pas de bridage ).
Merci Free à cette allure je pense que vous allez vous mordre les doigts.
Cordialement
Un client très en colère et pas du tout satisfait.
Si vous voulez répondre , ci joint mon email : rorry@free.fr