Page 1 sur 1

pas de tonalité

Posté : 10 mars 2013, 17:54
par ser29
bonjour
je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (l'ancien ayant rendu l’âme).
la ligne fonctionne ou fonctionnait très bien.
bref, hier j'ai donc acheté un nouveau téléphone, un PHILIPS MIRA M5501WG.
j'ai réalisé l’installation (date, heure, sonnerie..)
mais je n'ai pas de tonalité. je ne peux appeler ni recevoir d'appels.
Quand on appelle sur la ligne ça sonne, mais le téléphone ne sonne pas.
j'ai redémarrer ma freebox V6 au cas ou mais toujours rien.
si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement merci!

Re: pas de tonalité

Posté : 11 mars 2013, 09:35
par salmé
Bonjour ser29 ,
La question a déjà été posée ici
viewtopic.php?f=81&t=5845
La notice est relativement explicite, il suffit de remplacer le terme base par freebox et cela passe sans problème
Bonne journée