Etape 2 + suppression information internet
Posté : 06 mars 2013, 21:16
Bonjour tout le monde,
ravi d'apprendre que je ne suis pas seul dans ce cas. Je viens d'emménager dans un appartement d'un bâtiment neuf, j'avais fait toutes les démarches afin d'avoir Internet à mon arrivé. J'ai reçu ma freebox hier (super content) et quand je l'a branche, elle bloque sur étape 2 ( pas content du tout). Je ne comprends pas et j'espère que Free va faire quelque chose ( j'ai ouvert un ticket). J'ai pourtant bien tout branché, même si je n'ai pas de prise en T, j'ai rajouté l'adaptateur Modem...
De plus, j'ai bien spécifié sur mon compte que je ne souhaitais pas que mes informations personnelles (Nom, Adresse, Numéro de téléphone) apparaissent sur Internet ( Pages Jaunes etc...) et elles apparaissent.
En résumé : je suis inscris depuis moins d'un mois chez Free et déjà deux déceptions..
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Julien
ravi d'apprendre que je ne suis pas seul dans ce cas. Je viens d'emménager dans un appartement d'un bâtiment neuf, j'avais fait toutes les démarches afin d'avoir Internet à mon arrivé. J'ai reçu ma freebox hier (super content) et quand je l'a branche, elle bloque sur étape 2 ( pas content du tout). Je ne comprends pas et j'espère que Free va faire quelque chose ( j'ai ouvert un ticket). J'ai pourtant bien tout branché, même si je n'ai pas de prise en T, j'ai rajouté l'adaptateur Modem...
De plus, j'ai bien spécifié sur mon compte que je ne souhaitais pas que mes informations personnelles (Nom, Adresse, Numéro de téléphone) apparaissent sur Internet ( Pages Jaunes etc...) et elles apparaissent.
En résumé : je suis inscris depuis moins d'un mois chez Free et déjà deux déceptions..
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Julien