Page 1 sur 1

Problème port forward

Posté : 20 février 2013, 18:37
par Tutu
Bonjour,

J'ai un problème étrange pour configurer ma Freebox révolution : certaines applications m'indiquent que ma machine n'est pas accessible de l'extérieur. Mais ça dépend des applications, et ce n'est pas systématique !
- Le programme de test réseau de ma Xbox 360, par exemple, m'indique que tout est OK la plupart du temps. Mais des fois, non !
- Emule me met systématiquement en lowID ou état "firewalled" (voir screenshot). La fonction de test dans Emule indique systématiquement un problème.
- Etrangement, pour µTorrent, tout roule (icône verte en bas à droite - sachant que UPnP et NAT-PMP port mapping sont désactivés)
- Le site http://www.canyouseeme.org/ me donne systématiquement un résultat négatif
- J'ai lancé un serveur Mumble rapido (avec Murmur) et des gens ont pu se connecter, ce qui semble indiquer que la configuration est bonne.
Je ne sais pas trop quoi déduire de tout ça, car la configuration me semble bonne sur tous les points.

Pour le détail de ma configuration, c'est là : http://imageshack.us/g/835/adapteru.png/

Merci d'avance pour votre aide.