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Déménagement freebox bloquée étape 2

Posté : 18 février 2013, 20:43
par cass666
Bonsoir,

Voici mon problème :
J'ai déménagé mon abonnement Free vers mon nouveau logement qui n'avait aucune ligne France Télécom.
J'ai donc chois l'offre total dégroupé freebox.
Un technicien FT est donc intervenu sur la ligne et a assuré que la connexion allait être opérationnelle rapidement.
Une semaine plus tard toujours pas de connexion, ma box (v6) reste bloquée en étape 2 indiquant le message "vérifier branchements". Après que j'ais ouvert un ticket incident, free m'a informé qu'aucun problème n'était détecté sur ma ligne.
Je me demande donc d'où peut venir le problème... J'ai essayé plusieurs prises téléphone, plusieurs câbles, débranché, rebranché...
Je ne sais plus quoi faire =/
L'immeuble est équipé numéricable, mon compagnon n'ayant pas encore résilié son abonnement nous avons testé la tv, internet, le téléphone, tout roule. Du coup je me demande si le fait que l'immeuble soit équipé numéricable peut "interférer" avec free.
Quelqu'un aurait quelques pistes/conseils pour m'éclairer?
Je désespère... :(

Merci pour vos lectures

Re: Déménagement freebox bloquée étape 2

Posté : 18 février 2013, 23:28
par Busyspider
cass666 a écrit : Après que j'ais ouvert un ticket incident, free m'a informé qu'aucun problème n'était détecté sur ma ligne.
Je me demande donc d'où peut venir le problème..
Bonsoir

Le contrôle indiqué est un test sur les équipements Free (NRA/Dslam : Test de Position)

C'est le premier des controles, sur les procédures d'intervention Ticket incident Free << voir ce lien et le tutoriel pour un reportage/Tuto sur les dives interventions et leurs significations.

La suite va venir pour toi ... visite programmée à ton domicile et selon le résultat des tests du technicien, un GAMOT (procédure SAV entre opérateurs Tiers et opérateur historique) sera lancé. Voir le tuto au dessus, pour plus de détails.

Il faut donc un peu de patience

Re: Déménagement freebox bloquée étape 2

Posté : 19 février 2013, 17:10
par salmé
Bonjour tout le monde,
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer vos numéro de ligne afin d’accéder à vos dossiers et vous informez de l'avancement de votre ligne
Merci et bonne journée