Deconnexion freebox tous les jours
Posté : 13 février 2013, 18:53
Bonsoir,
Abonné Free depuis 3 ans, j'ai pris la free révolution des que possible.
Depuis 15 jours je subis des déconnexions intempestives tous les jours et la free a du mal à se connecter, donc sans télé, sans téléphone et internet.
C'est très dommageable. Comment fait pour avoir une réponse de Free : attente des dizaines de minutes au téléphone, envoyer des messages qui seront peut être lus ? Dédommagement ?
Avez vous ce type de problème ? OUI au travers des forum. Idem avec certains amis qui dans la région découvrent ce problème
Merci de vos réponses
JMO
Abonné Free depuis 3 ans, j'ai pris la free révolution des que possible.
Depuis 15 jours je subis des déconnexions intempestives tous les jours et la free a du mal à se connecter, donc sans télé, sans téléphone et internet.
C'est très dommageable. Comment fait pour avoir une réponse de Free : attente des dizaines de minutes au téléphone, envoyer des messages qui seront peut être lus ? Dédommagement ?
Avez vous ce type de problème ? OUI au travers des forum. Idem avec certains amis qui dans la région découvrent ce problème
Merci de vos réponses
JMO