Page 1 sur 1
étape 2
Posté : 25 janvier 2013, 21:36
par lau19
bonsoir j'ai ma freebox depuis le 10 janvier et ça bloque sur l'étape 2 que dois je faire? ça me marque veuillez vérifier vos branchements
Re: étape 2
Posté : 26 janvier 2013, 01:33
par Paradox
Bonsoir lau,
A quel étape es-tu dans ton suivi de commande dans ta console de gestion free ?
Il se peut que le modem a été envoyé avant l'activation de la ligne.
Re: étape 2
Posté : 26 janvier 2013, 11:13
par lau19
bonjour les 6 étapes sur mon compte freebox.com on été faite ils ont marqué que la connexion est établie depuis le 10 janvier 2013, j'ai ouvert une ligne téléphonique le mardi 22 janvier é orange ma di que ça serait bon pour le vendredi 25 janvier. Et je n'ai tjrs pas internet, ni le téléphone, ça bloque sur l'étape 2
Re: étape 2
Posté : 26 janvier 2013, 21:37
par Paradox
Bonsoir,
Le seul truc que je peux te proposer c'est de regarder ici les solutions proposer par free :
http://www.free.fr/assistance/2431-abse ... ignal.html , si le problème persiste n'hésite pas les contacter pour faire bouger les choses car tu devrais avoir ta connections depuis longtemps.
Je vais regarder de mon coter si je trouve d'autre solution a ce problème et te tiens au courant le plus rapidement.
Bonne soirée,
Cordialement, Paradox.