Page 1 sur 1

Blocage á l'etape2

Posté : 12 janvier 2013, 13:59
par rodro2001
Bonjour

Installation de boit fibre optique fait.
Cable fibre bien reçu et bien installé
Blocage a l etape 2.

Je vois que pas mal de personnels attendent des semaines voir des mois
je suis un peu perplexe !!
comment passer l étape 2??
impossible de joindre un technicien par tel (répondeur qui dit d attendre)

y a t il remboursement si on attend longtemps?
merci

Re: Blocage á l'etape2

Posté : 14 janvier 2013, 14:10
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci

Re: Blocage á l'etape2

Posté : 15 janvier 2013, 15:25
par rodro2001
Bonjour
le numéro: 0952383731

En fait, la fibre n'a jamais fonctionné, mais depuis hier, la connexion DSL, ne marche pas, le téléphone fixe non plus ...

Merci de me faire savoir le plus tôt possible, s'il vous plait, j'ai besoin d'internet pour travailler...