Freebox Server bloqué à l'étape 2
Posté : 04 janvier 2013, 14:19
Bonjour,
Je voudrais avoir un petit coup de main, en infos conseil ou autre
J'ai réalisé une procédure de déménagement de mon abonnement Free dans un nouveau logement (neuf, sans locataire précédent, sans aucun numéro FT attribué).
J'ai donc du passer par Orange pour avoir d'abord un numéro de tél. (bonjour l'opération à plus de 80 €) avant de le transmettre à Free pour mon déménagement. Depuis mon emménagement le 18 décembre, avec toutes les étapes de la commande validées (et mon ancienne Freebox Révolution que j'ai gardée) je n'ai accès à rien, puisqu'elle est bloquée sur l'étape 2 (recherche du signal DSL).
Après plusieurs tentatives de contact du SAV Free, où j'ai appris que ma ligne se synchronisait bien un ticket a finalement été ouvert le 30 décembre qui indique qu'à la vérification des équipements, aucune anomalie n'a été détectée, et que les investigations vont se poursuivre (Comment ? Sous quels délais ?).
Et depuis plusieurs jours, mes identifiants Free Wifi, qui me dépannaient pas trop mal, ne sont plus acceptés (Pour quelles raisons ?).
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Est-ce dû à Orange qui a fait une pseudo-ouverture de ligne (mauvais branchement ou qui m'a donné un mauvais numéro, à Free qui n'a pas bien enregistré le numéro (ou autre), à l'adaptateur prise T <–> RJ 11, que j'utilise pour brancher ma Freebox dans l'appartement qui ne fonctionne pas ?
Est-ce normal d'avoir autant de mal à joindre l'assistance Free pour avoir quelques informations et les informer des désagréments rencontrés ?
Si une bonne âme a quelques informations ou des tuyaux, ça pourrait être utile :/
Merci !
Je voudrais avoir un petit coup de main, en infos conseil ou autre
J'ai réalisé une procédure de déménagement de mon abonnement Free dans un nouveau logement (neuf, sans locataire précédent, sans aucun numéro FT attribué).
J'ai donc du passer par Orange pour avoir d'abord un numéro de tél. (bonjour l'opération à plus de 80 €) avant de le transmettre à Free pour mon déménagement. Depuis mon emménagement le 18 décembre, avec toutes les étapes de la commande validées (et mon ancienne Freebox Révolution que j'ai gardée) je n'ai accès à rien, puisqu'elle est bloquée sur l'étape 2 (recherche du signal DSL).
Après plusieurs tentatives de contact du SAV Free, où j'ai appris que ma ligne se synchronisait bien un ticket a finalement été ouvert le 30 décembre qui indique qu'à la vérification des équipements, aucune anomalie n'a été détectée, et que les investigations vont se poursuivre (Comment ? Sous quels délais ?).
Et depuis plusieurs jours, mes identifiants Free Wifi, qui me dépannaient pas trop mal, ne sont plus acceptés (Pour quelles raisons ?).
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Est-ce dû à Orange qui a fait une pseudo-ouverture de ligne (mauvais branchement ou qui m'a donné un mauvais numéro, à Free qui n'a pas bien enregistré le numéro (ou autre), à l'adaptateur prise T <–> RJ 11, que j'utilise pour brancher ma Freebox dans l'appartement qui ne fonctionne pas ?
Est-ce normal d'avoir autant de mal à joindre l'assistance Free pour avoir quelques informations et les informer des désagréments rencontrés ?
Si une bonne âme a quelques informations ou des tuyaux, ça pourrait être utile :/
Merci !