NDI Bloqué etape 2
Posté : 02 janvier 2013, 22:26
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'arrive dans un logement n'ayant jamais eu de locataire auparavant.
Je fais donc un déménagement de ligne free.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2012.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2012.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 31 décembre 2012.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Seulement, la box ne fait rien, et bloque a l'etape 2, je suis branché sur la DTI et rien ne passe, je n'ai rien d'autre de branché sur mes prises... Le support est injoignable depuis une semaine, je suis a 40 min d'attente en moyenne au 3244 quand ils ne me raccrochent pas tout simplement au nez...
Le site de l'assistance me dit que la box a déjà été synchro, ce qui n'est pas vrai, et que c'est un souci d'identification, j'ai donc ré entré la MAC et il a été confirmé que c etait la bonne... mais voila, etape 2 rien ne se passe.
Support injoignable, et pas de net. Je suis informaticien, je ne peux donc pas bosser correctement...
que faire?
Suite à un déménagement, j'arrive dans un logement n'ayant jamais eu de locataire auparavant.
Je fais donc un déménagement de ligne free.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2012.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2012.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 31 décembre 2012.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Seulement, la box ne fait rien, et bloque a l'etape 2, je suis branché sur la DTI et rien ne passe, je n'ai rien d'autre de branché sur mes prises... Le support est injoignable depuis une semaine, je suis a 40 min d'attente en moyenne au 3244 quand ils ne me raccrochent pas tout simplement au nez...
Le site de l'assistance me dit que la box a déjà été synchro, ce qui n'est pas vrai, et que c'est un souci d'identification, j'ai donc ré entré la MAC et il a été confirmé que c etait la bonne... mais voila, etape 2 rien ne se passe.
Support injoignable, et pas de net. Je suis informaticien, je ne peux donc pas bosser correctement...
que faire?