Page 1 sur 1

NDI Bloqué etape 2

Posté : 02 janvier 2013, 22:26
par dwy
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'arrive dans un logement n'ayant jamais eu de locataire auparavant.
Je fais donc un déménagement de ligne free.


Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2012.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2012.
Etape 4

Votre ligne a été construite le lundi 31 décembre 2012.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6

Votre connexion est activée.


Seulement, la box ne fait rien, et bloque a l'etape 2, je suis branché sur la DTI et rien ne passe, je n'ai rien d'autre de branché sur mes prises... Le support est injoignable depuis une semaine, je suis a 40 min d'attente en moyenne au 3244 quand ils ne me raccrochent pas tout simplement au nez...

Le site de l'assistance me dit que la box a déjà été synchro, ce qui n'est pas vrai, et que c'est un souci d'identification, j'ai donc ré entré la MAC et il a été confirmé que c etait la bonne... mais voila, etape 2 rien ne se passe.

Support injoignable, et pas de net. Je suis informaticien, je ne peux donc pas bosser correctement...

que faire?

Re: NDI Bloqué etape 2

Posté : 03 janvier 2013, 10:25
par pithois
Que faire ?
Aller à la concurrence !
Non, je rigole mais ce n'est pas marrant. J'espère que ton problème va se solutionner rapidement, je peux dire que je n'ai pas de problème mais il y a des personnes auxquelles je déconseillerais de jouer au loto... Quand on n'a pas de veine...

Re: NDI Bloqué etape 2

Posté : 03 janvier 2013, 18:20
par dwy
Apres encore une heure de tel ce matin, ils se sont encore plantés dans le câblage, je leur ai fourni le numéro identifiant france telecom : B0103 et eux, ont câble le C0103...

Suite à ça : il faut faire une procédure de déménagement monsieur. Donc repayer une autre construction de ligne, etc,

Suite à ça un technicien me rappelle dans un délai de 6 a 8 semaines... C'est franchement honteux.

Si quelqu'un connait une association de consommateurs qui regroupe ce genre d'aberration, je suis preneur, je me tâte franchement a faire opposition à tout prélèvement de free, payer pour quelqu'un cablé à ma place, qui va faire du hors forfait sur son téléphone ça me plait pas des masses.

Ah oui, le ponpon, merci Free : Hors forfait 25,86 €, Ah bon c'est gratuit quand on appelle de la freebox? Faut que j'alle chez le voisin pour utiliser mon telephone pour dire que ca marche pas alors?

Re: NDI Bloqué etape 2

Posté : 03 janvier 2013, 23:08
par derty9741
aie

bon courage a toi ;)

tu es mal tomber mais ca peut arriver c'est humain.....