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Freebox bloquée à l'étape deux, le retour

Posté : 29 décembre 2012, 11:17
par bronson
Après avoir patienté 3 semaines pour avoir de nouveau ma Freebox fonctionnelle, six jours plus tard les mêmes symptômes apparaissent : bloqué à l'étape 2. Donc la galère recommence,
Appel de nouveau au 32 44,
• Réponse aux mêmes questions insipides et on ne peut plus insignifiantes de la part du pseudo technicien que l'on a au téléphone (un technicien Free est passé chez moi le 15 décembre et a constaté la conformité de mon installation ceci a été reporté dans la liste de mes incidents),
• Ouverture d'un ticket d'incident théoriquement lors de l'entretien, en fait 3 jours plus tard.
• Ticket d'incident qui reprend exactement les termes du ticket d'incident émis le 3 décembre lors de la précédente panne,Conclusion :
• Soit les techniciens FT sont mauvais (ce qui n'est pas à exclure),
• Soit les techniciens Free sont nuls là on approche probablement la vérité,
• Soit le matériel prétendument remplacé n'a pas la qualité nécessaire.

Dans tous les cas ces pratiques son IN-AC-CEP-TA-BLES de la part de Free.
Enfin concernant les délais d'intervention que Free impose, nous sommes dans le déni de service le plus complet :
• 3 jours ouvrés pour examiner un ticket d'incident,
• 10 jours ouvrés pour attendre la réponse à un Gamot,
• De 30 à 90 jours pour obtenir un éventuel remboursement du préjudice subi

Le client c'est qui chez free? Je n'ai pas compris!

Depuis le 29 Novembre ma FreeBox a fonctionné 6 jours et elle est encore en panne pour un bout de temps !
Le plus gênant dans cette affaire c’est que mes petits enfants râlent : « pas de télé chez Pépé ! », ce qui me rassure néanmoins c’est que les parents, abonnés Free (Adsl & mobile), vont déménager sans donner la nouvelle adresse à Free !

[Dernière minute] Je viens de découvrir sur le récapitulatif de mes incidents qu’un technicien Free était programmé pour passer le 28 décembre entre 0h00 et 2 heures du matin… Je n'ai jamais reçu de demande d'intervention de la part d'un technicien de Free, cette prise de rendez-vous à mon insu, notoirement fantasque n’est que reflet évident de l’incurie de Free!

Évidemment ce matin le service de Free est inaccessible pour cause de trop nombreux appels