Page 1 sur 1

Box Bloquée à l'étape 2

Posté : 24 décembre 2012, 10:58
par Melaz
Bonjour,

Je viens d'emménager et aucune ligne n'était créée à mon arrivée. Ainsi, j'ai contacté free qui m'a fourni le numéro de l'occupant précédent. Et j'ai pu souscrire à un abonnement ADSL. J'ai reçu ma box et passer chacune des étapes sur le suivi de ma commande (ma ligne a donc été activée par FT).

Cependant, après l'avoir installée, ma box ne parvient pas à dépasser l'étape 2 (depuis 1 semaine...). Elle indique "vérifier branchement xdsl .... "


Merci par avance des informations que vous pourrez me fournir afin d'établir la connexion.

Re: Box Bloquée à l'étape 2

Posté : 24 décembre 2012, 11:06
par salmé
Bonjour,
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Bonne journée

Re: Box Bloquée à l'étape 2

Posté : 24 décembre 2012, 19:51
par Melaz
Bonsoir,

Il me semble que les messages que j'ai tenté de vous envoyer par message privé ne sont pas partis (ma boite d'envoi contient encore les deux messages, mais aucun message n'apparait dans les messages envoyés).

Comme suite à votre demande, je vous transmets donc mon numéro de ligne : 0141636903

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée à vous,

Re: Box Bloquée à l'étape 2

Posté : 26 décembre 2012, 12:07
par salmé
Bonjour,

Un boîtier affichant ETAPE 2 vérifie qu’il est bien associable avec la Freebox ADSL.
Si bloqué à cette étape : souci d’authentification entre le Boitier HD et la Freebox ADSL
je vous invite à à refaire des tentatives de "Mise à Jour Firmware" ultérieurement
Merci

Re: Box Bloquée à l'étape 2

Posté : 26 décembre 2012, 19:40
par Melaz
Bonsoir,

Pardonnée-moi, mais je n'ai absolument pas compris vos explications.

Comment procède-t-on à une mise à jour firmware ?

Merci par avance.